Tahiti123 · 6 août 2014 à 11:39 · Une photo 9 messages · 3 participants · 1 712 affichages | | | | 6 août 2014 à 11:39 Message 1 de 9 · 1 689 affichages · Partager Pour un séjour de 3 semaines à Naples en 2015, hormis les visites traditionnelles : Pompei, Vesuve, ville de Naples, Herculanum, Capri; nous souhaitons randonner à pied. Apparemment, il y a deux sentiers de randonnée : la valle delle ferriere et la valle dei mulini. Quel est la longueur de ces sentiers et quels sont les balisages ? Existe t-il une carte de ces deux sentiers ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
tu tapes simplement ces 2 noms pour une recherche sur google !!! tout y est...
à + | | | À: PapJ59 · 6 août 2014 à 20:03 Message 3 de 9 · 1 650 affichages · Partager Hélas non. Je ne trouve pas les informations que je recherche, à savoir : - balisage - longueur des sentiers - carte(s) | | | Hello,
J'y ai vu un site Italien où des liens vers cartes figurent !
à + | | | À: PapJ59 · 6 août 2014 à 20:07 Message 5 de 9 · 1 646 affichages · Partager J'y ai vu un site Italien où des liens vers cartes figurent !
Peux-tu STP me donner le nom du site ? Merci d'avance. | | | Bonjour,
ce sont les 2ème et 3ème de la liste sur une recherche google !
http://www.cartotrekking.com/riserva-naturale-valle-delle-ferriere-valle-dei-mulini-agerola-amalfi-valley-of-the-mills.html
www.baladescotieres.com/...e_delle_Ferriere.php
à + | | | À: PapJ59 · 7 août 2014 à 10:36 Message 7 de 9 · 1 619 affichages · Partager Oui, j'avais vu ce deux sites. L'un ne retraçant qu'une partie d'un sentier. L'autre est en italien. Merci comme même. Je viens de trouver une carte Kompass sur la côte Amalfitaine. Image attachée: | | | J'ai fait une randonnée sur la côte amalfitaine de Praiano à Positano (le sentier des dieux). Voir le lien ci-dessous pour un descriptif avec cartes. httpalidade.eu/italie/j3.php | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |