Bonjour, J'arrive à Naples par l'avion et je dois me rendre à Procida par bateau. Quel est le moyen le plus simple pour aller au port? Avez-vous une idée du prix pour une course en taxi ? Merci de vos conseils.
Je serai à Naples en septembre prochain. Puis-je savoir le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport de Naples au Port de Pouzzoles?? J'aurai 15h de transport dans le corps en sortant de l'avion, donc... ce serait apprécié le trajet le plus facile et...
Nous (2 adultes et un ado) arrivons dimanche midi à l'aéroport de Naples et devons nous rendre à un hotel à Amalfi ou nous allons séjourner 5 jours puis retour a Naples 3 jours avant le départ.Quel est le meilleur moyen de transport? J'ai vu qu'il y avait...
Nous avons prévu de faire herculanum le matin en transport public en partant de Naples. Au depart on pensait passer l'après midi. En faisant une randonnee sur le vesuve. Or, on ne trouve pas de transport public à part un attrape touristes qui ne laisse...
Je vais faire un séjour à Sorrento 3 semaines, mais je voudrais partir de sorrento pour aller à Rome 1 nuit 2 jours à l'intérieur de mon séjour de 3 semaines. Exemple partir un matin par train donc transfert de sorrento naples puis le train de naples...
Je vais surement partir une petite semaine à Naples, mais j'aimerais avoir vos avis!j'ai entendu que cette ville était assez dangereuse et criminelle?J'ai encore entendu que les "napolitains" étaient peu avenant et qu'ils avaient un sale caractère? Est-ce...