Naples: transfert de l'aéroport au port de Pouzzoles Matisssa · 23 janvier 2017 à 15:24 3 messages · 2 participants · 803 affichages | | | | 23 janvier 2017 à 15:24 Naples: transfert de l'aéroport au port de Pouzzoles Message 1 de 3 · 803 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Naples en septembre prochain. Puis-je savoir le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport de Naples au Port de Pouzzoles?? J'aurai 15h de transport dans le corps en sortant de l'avion, donc... ce serait apprécié le trajet le plus facile et moins encombrant pour moi! J'attends donc vos suggestions avec impatience :)) | | | À: Matisssa · 23 janvier 2017 à 15:59 Re: Naples: transfert de l'aéroport au port de Pouzzoles Message 2 de 3 · 797 affichages · Partager Bus aéroport - gare centrale de Naples (Place Garibaldi), métro pour Pozzuoli, descendre au port à pied, environ 500 mètres... | | | À: Mguibentif · 18 avril 2017 à 14:50 Re: Naples: transfert de l'aéroport au port de Pouzzoles Message 3 de 3 · 745 affichages · Partager vaut mieux tard que jamais... 
Merci de ton aide. Je suivrai tes indications. Au plaisir! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |