|  |  |
 | | | | Jeff40 · 31 octobre 2015 à 0:11 45 messages · 14 participants · 3 819 affichages | | | | 600/5 = 120.... on va s'arreter la. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour tu as choisis qu'elle hotel? j
On va au Rambuttri village plaza..... à coté de Khao san mais pas sur Khao san. | | | Mais pourquoi diable aller résider dans le cloaque de Kao san road ????
Bah..... certains iront pour ce qu'on en dit : du bruit, de l'alcool, la fiesta, la facilité de tout trouver sur place même si c'est plus cher, et moi j'avoue que j'y vais parce que c'est mon premier voyage loinnnnnn, j'ai un peu beaucoup de stress et ça me semble un bon coin pour être sécurisée, rassurée en etant en plus tout près de ce qu'il ne faut absolument pas manquer. | | | ????
la facilité de tout trouver sur place même si c'est plus cher
Trouver quoi?
ça me semble un bon coin pour être sécurisée, rassurée
Et où voyez-vous que ce coin soit sécurisé, ou qu'ailleurs ce ne le soit pas?
en etant en plus tout près de ce qu'il ne faut absolument pas manquer.
C'est un fait. Mais vous avez plusieurs quartiers tout aussi intéressants, bien placés et ne tournant pas uniquement autour du tourisme de masse avec le but d'en tirer le max de profit (puisque c'est plus cher qu'ailleurs). | | | Salut Estak,
Le Rambuttri village est un bon choix et je comprends bien que tu souhaites résider dans ce coin de Bangkok surtout pour un premier séjour. Évidement sur ce forum dés que tu écris Koh san road tu attires toute une flopée de personnage qui bien vont te dire ou tu dois dormir, ou tu dois manger et ce que tu dois faire et ne pas faire. Sinon bon voyage en Thailande. | | | Le rambuttri village est à 200 m de KSR. C'est un bon choix si tu souhaites résider dans ce quartier car tu es tout près des bateaux et des principaux sites comme le palais royal. Prendre le bateau te permet aussi de rejoindre le quartier chinois. C'est sur KSR est le quartier le plus touristique mais nous sommes souvent des touristes quand nous partons de chez nous.... Quant à l'aéroport prendre un taxi est juste pratique...ordre d'idée pour rejoindre KSR cela coûte 350 bahts avec compteur et 400 si le taxi fait la course au forfait. | | | Salut à vous tous,
130 baths pour un mini Van de KSR vers l'aéroport le 27/12/2015, c'est à dire il y a 8 jours. Offre proposée dans de nombreuses agences, de plus le chauffeur passe dans chaque hôtel pour récupérer les voyageurs... Dans le sens aéroport vers KSR, la ligne de train BTS qui nous approche au terminus Phaï thaï (45 Baths) et taxi ensuite pour 70 Baths. Par contre 1400 baths pour une limousine, c'est pas donné quand-même... Jeff | | | C'est peut être trop tard pour toi mais ça sera sûrement utile à d autres.. Il y a une navette au 1er étage gate 7 8 qui t amene directement à khao San road pour 100 bath (pris ce matin). | | | Merci pour ton retour d'informations- peux tu préciser comment est la navette en question: bus avec bagages en soute ou mini van avec bagages sur les genoux ? Peux tu aussi préciser le temps que tu as mis (et sur quelle tranche horaire) et si la navette est directe ou si elle s'arrête plusieurs fois? Toujours sympa de compléter les messages de nos expériences. | | | C est pas un bus, c est un shuttle /mini van, il y a un départ toutes les heures. On achète le billet au comptoir puis on vient nous chercher et on nous en mène à la navette à 100 mètres. Les affaires vont dans le "coffre" (à l arrière de la dernière rangée de siège). Il n y a pas de stop c est un direct, j ai mis environ 1h mais y avait beaucoup de circulation.. | | | Bonjour,
Nous arriverons à Bangkok le 2 avril et nous serons 8 personnes avec a peu prés 8 valises...
Quel est selon selon vous le moyen le plus pratique de se rendre à koh san road?
deux taxis? mini van?.....
Merci | | | Si vous arriver à rentrer dans 2 taxis le prix sera sensiblement le même que le van, donc je choisirai le taxi ça permet de le prendre à l heure que vous voulez sans attendre le mini van. Une fois arrivés à l aéroport il faut descendre d un étage pour le prendre. Bonnes vacances ! | | | D'accord, et les 8 valises ne poseront pas problèmes? | | | Difficile à dire j ai jamais voyagé à autant... tout dépends de la taille aussi, en général ils ont des grands coffres j pense que 3 rentrent.. au pire la 4eme sur les genoux, à négocier | | | Ok merci! | | | Il faut savoir que le coffre arrière des taxis format voiture normale est à moitié rempli par la recharge GPL...reste de la place pour 2/3 sacs ou valises maximum, c'est donc plutôt 3 taxis pour 8 personnes et 8 valises... | | | Oui, c est ce que j ai pu déjà lire il me semble. Il existe pas des taxis "mini van" plutôt ? | | | Oui parfois il y a des mono Space taxi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |