Merci beaucoup de cette idée géniale de lounge et massage. J adorerait et ça ne serai pas de trop pour se préparer à la chaleu du
myamar.est ce certain cette possibilité, avant transit?
Avant transit, il y a une offre de restauration que je trouve plutôt au-dessus de la moyenne, pas de grande cuisine bien sûre, mais de bons petits plats bourgeois thaïlandais.
Je n'ai pas vu de salon de massage hors zone de transit, je n'ai pas non plus cherché, mais il y en a partout en
Thaïlande, et ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse en trouver.
Il y avait un salon de massage en face du Lounge pas cher, Mais ça c'était avant. Il y a eu de gros travaux dans la zone de transit en 2015, je n'ai pas retrouvé ce lounge magique, il a du faire les frais des travaux, je ne sais pas s'il s est réimplanté ailleurs, pas plus que le salon de massage. Il y a aussi en zone de transit une offre de restauration correcte.
Suivant la porte d'embarquement, il y a plus ou moins de places assises, Plus ou moins confortables, une partie des nouvelles zones n'était pas correctement climatisée en août 2015, j'ai attendu les dix dernières minutes en restant planqué à la clim, même comme ça, c'était la fournaise au niveau de la porte d'embarquement et en 10 minutes j'étais trempé (ça se passait dans la partie domestique, toi tu seras en partie internationale)