| Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Venusia · 29 mars 2007 à 2:04 37 messages · 13 participants · 4 674 affichages | | | | À: Choucarde · 31 mars 2007 à 10:19 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager heuheu!!!
Bon et les pov minous alors ???  
... il se dit qu'ils sont pour beaucoup dans le développement du rab' de lapin ! | | | À: Maitairoa · 31 mars 2007 à 10:25 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager ... à regarder certains animaux, il m'arrive souvent de me dire que c'est plutôt la compagnie de leur maître qui les perd !  ... pas vous ? | | | À: Maitairoa · 31 mars 2007 à 11:23 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager | | | À: Hysatis · 31 mars 2007 à 20:02 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager proposition de réponse farfelue  (rien à voir avec un(e) VF!)
en cloque 
mais non, mais si tu connais l'histoire de la dame qui dit à une autre: ma pauvre dame, mon mari me fait.... et l'autre lui répond vous avez de la chance, le mien il me fait partout. Alors, tu as la réponse à la devinette de Raoulx.
Mais là, on s'écarte trop du voyage, même si c'est une autre façon de voyager. | | | À: Christian06 · 31 mars 2007 à 23:20 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 549 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 1 avril 2007 à 8:23 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Bon et les pov minous alors ???  
Deux pistes d'investigation à ce stade de l'enquête : Retrouver le traiteur asiatique aperçu dans l'avion concerné et qui aurait déclaré "Je nem que les chats !" Aller voir s'ils ne sont pas en vente à la boutique "à chats en détaxe" de l'aéroport...   | | | À: Timouss · 3 avril 2007 à 18:11 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager Encore une rumeur de plus ?!
Vous avez été voir le site au moins avant de sortir des questions comme celle là ou de commencer à partir dans des délires?
Je ne sais pas si vous ête conscient de ce que vous faites, ou alors vous êtes de ceux qui n'aime pas les animaux, comme les personnes qui travaillent à l'aeroport et qui s'amuse à ouvrir les cages!
Si je suis venue dans ce forum c'est pour prévenir les personnes aimant les animaux et qui voyage avec, qu'il faut qu'ils fassent trés attention et qu'ils prennent leur précaution.
Pour certaines familles, un animal (chien, chat ou autres) sont considéré comme un membre de la famille, comme un enfant pour eux. Cela vous plairait que l'on perdre votre enfant et qu'il voyage en soute comme les valises ? Un animal est un etre vivant !
Je peux vous assurer que ce n'est pas une rumeur, la compagnie Delta a bien perdue mon chat le 4 novembre, et depuis je me bat pour que ce problème n'arrive plus! Il y a le personnel de Roissy qui témoigne ainsi que deux autres personnes qui ont perdu leur chats dans les meme circonstances. Alors avant de prendre mon sujet pour rigolade, vous auriez du aller sur le site ! | | | À: Venusia · 3 avril 2007 à 18:27 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager Je vous prie de bien vouloir NOUS excuser pour nos délires. | | | À: Venusia · 3 avril 2007 à 18:56 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager venusia, tu te crées une grosse colère inutile  et si effectivement nous délirons, ce qui signifie sortir du sillon, donc ici du sujet qui te tient à coeur  tu devrais apprécier que nombreux sont le VF plein d'humour ! ezt intelligent par dessus le marché !!  après avoir abordé ton problème avec bcp de sérieux, toi ayant disparue  et bien on ne peut continuer à se lamenter : le rire guérit !! 
pour ce qui me concerne ton histoire me semble tellement abracadabra qu'un peu de poil à gratter ne fait pas de mal !! | | | À: Hysatis · 4 avril 2007 à 13:37 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager Bonjour,
Je comprends que la personne ayant lancé le sujet soit choquée par certaines plaisanteries plutot lourdes. Même si mettre sur le même plan un enfant et un animal est excessif, tout le monde peut comprendre que la mort ou la perte d'un animal qu'on aime soit une souffrance réelle dont on n'a pas à rire quoi qu'on en pense.
Pour en revenir au sujet, je suis persuadé que ce n'est pas une rumeur ou de la parano. Pour mon travail je suis en contact avec le milieu du transport et j'en entends de belles sur ce qui se passe à Roissy CDG au niveau des bagages et du frêt. Vols de bagages, pillage à répétition des sacs de courrier et de colis (La Poste, UPS, Chronopost, TNT etc.), conteneurs mal dirigés et abandonnés dans des hangars parceque tout le monde s'en fout. En ce qui concerne les animaux: ouvertures de cages sans précaution, parfois dans une bonne intention (pour leur donner à boire) mais parfois par jeu débile et cruel, je passe les détails. Bon je ne veux pas avoir l'air de dire que tous les bagagistes et manutentionnaires sont des voleurs, des branleurs ou des débiles -bien sûr que non et heureusement-, et je n'ai pas les preuves que ce que j'entends dire soit toujours vrai, mais à force d'en entendre il n'est pas exagéré de dire qu'il y a de gros problèmes dans certaines sociétés (sous-traitantes d'ADP- CDG et des compagnies aériennes) qui font preuve de légéreté dans leurs critères de recrutement et se foutent pas mal des réclamations des clients.
Cordialement. | | | À: Timouss · 4 avril 2007 à 16:14 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Je vous prie de bien vouloir NOUS excuser pour nos délires.
... merci de ne pas m'inclure dans ce pluriel... j'étais très sérieux. | | | À: Christian06 · 4 avril 2007 à 16:39 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager     Alors là !!! chapeau les rois de l'humour, mais je m'étonne et même je m'interroge ??? la censure se serait-elle oubliée comme les animaux de compagnie? vous avez de la chance, moi je me fais virer pour moins que celà, quelle baraka vous avez bande de pistonnés !!!
ceci dit, je compatis, car les animaux que l'on aime, et dont vous supposez un destin atroce comme celui de finir dans l'assiette, perdu dans l'aéroport, livrés à des instincts sadiques, pantagruéliques, vous êtes sans pitié pour leur maitresse.
Moi, j'ai eu un lapin nain, je l'ai gardé dix ans, si quelqu'un s'y était attaqué, j'aurais prévenu les renseignements généraux, et embauché la brigade de recherche pour le retrouver.
au fait, je n'ai pas retrouvé l'araignée de Choucarde..... où est-elle. ? quelqu'un sait  | | | À: Carmencita · 4 avril 2007 à 16:46 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager Bonjour Carmencita,
Pour l'araignée, quelqu'un l'a écrasée à grand coups de tatanes.   
La sadique de service. | | | À: Timouss · 4 avril 2007 à 19:49 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Araignée du soir.... !!! Mais non elle est toujours là l'araignée, on ne l'à pas écrasée et personne à l'aéroport n'à ouvert sa cage... donc elle est pas dans cette discussion!!
Bon sinon alors moi aussi j'ai mis mon petit grain de sel   à propos des chats celà ne m'empeche pas d'adorer ces félins ni d'avoir signer la pétition sur le site de Venusia meme si cette histoire me surprends finalement et que je n'y ai jamais pensé en voyageant avec ma ménagerie faisant confiance et payant pour le transport (à part) de l'animal...mais bon il y a toute sorte de gens capables de faire n'importe quoi aussi et qui n'en n'ont rien à fiche alors... chat va pas chat!!! | | | À: Hysatis · 4 avril 2007 à 20:18 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager  soit on l'a vendue  soit on l'a mangée
et le grand père dans tout cela ?? 
A mon avis le grand père c'est mis en ménage avec la grand mère, à coup sur remake de ""Love Story"" | | | À: Carmencita · 6 avril 2007 à 19:00 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager En tous cas là toi t'as bel et bien disparue.... ??? ma que se passa mi amiga ???? | | | À: Carmencita · 6 avril 2007 à 23:01 Re: Ne voyagez pas avec vos animaux, les compagnies les perdent! Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager Moi, j'ai eu un lapin nain, je l'ai gardé dix ans, si quelqu'un s'y était attaqué, j'aurais prévenu les renseignements généraux, et embauché la brigade de recherche pour le retrouver.
 ce qui a sauvé ton lapin nain, à mon humble avis, c'est sa petite taille ! peu visible àl'oeil nu !
au sujet de recherche je te préviens que Choucarde te recherche désespérement et pour cela elle a troqué son animal précédent contre un vigoureux ex loup des steppes  je pense qu'elle a pris cette décision compte tenu de toutes ces informations alarmistes sur VF !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 878 visiteurs en ligne depuis une heure! |