Bonjour,
Je vis avec une Thai, j'ai un bebe de 2.5 ans
Je desire rentrer en
France pour des raison de stablite car je suis encontat local
Ma compagne ne s'occupe pas de l'enfant et me fais du chantage d'argent par lui. elle l'emmene en province vivant dans des condition sanitaires hors normes (une cabane douche au bol et pas d'au courrante, la viande au soleil
Il a suivit dja 3 hospitalisation grave sous comas pour intoxication je dors sur 2 oreilles, l'ecole qui me met en alerte, des coups de telephone en pleine reunion, des visites en provinces apres le travail et 5 heures de negociation pour recuperer mon fils.
Par a lois l'enfant porte mon nom mais je n'ai aucun droit sur lui, temps qu'elle est sous mon toit e suis en garde pseudo partage mais a sa velontee
> Je suis epuise et aubout du roulot, effrayer de perdre mon emplois en
Thailand,
mon enfant et en danger
J'en suis arrive ades negociation pour que l'enfant vienne en
France avec des revirement de situation changement de son cote pour acceptation.
J'ai fais une proposition qu'elle vienne avec moi, billet allez retour pour le bien de l'enfant
today, nous somme a lareflexion du mariage, sa proposition un Maraige Thai ? Qu'elle sont les condition du mariage Thai en cas de divorce ?
> est ce que je recupee la garde de l'enfant automatiquement, pension etc... delais de divorces. Si vous avez vecu cette situation vos conseils Si vous etes une feme Thai, comment la convaincre elle est sa famille Si vous etes marrier ou avez vecu avec une avec une Thai avez vous le Mariage THAI Le marriage Thai ou existe t'il des mariage avec conditions
Au pire qu'elle sont les douanes faciles entre la
Thailande ?
Merci pour votre reonse rapide