|  |  |
 | | | | Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Tbox · 25 avril 2009 à 7:09 · 5 photos 120 messages · 21 participants · 9 195 affichages | | | | À: MengWan · 25 avril 2009 à 13:14 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 21 de 120 · Page 2 de 6 · 1 305 affichages · Partager Où t'as vu que j'ai dis de prendre un avocat français. Tu penses sincèrement que lorsque un enfant est en jeu, c'est a la communauté VF de rendre la justice | | | À: Farang61 · 25 avril 2009 à 13:15 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 22 de 120 · Page 2 de 6 · 1 302 affichages · Partager Merci aux membres qui n'ont absolument rien à dire de passer leur chemin, vous rajoutez de la confusion chez une personne qui est dans une mauvaise passe.
Je ne prends pas ta réflexion pour moi, Je suis d’accord sur le fond de ta pensée, Simplement dans un divorce il y a 2 personnes, Et la on a le son de cloche que d’une et pas de la plus démunie. | | | À: Farang61 · 25 avril 2009 à 13:16 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 23 de 120 · Page 2 de 6 · 1 295 affichages · Partager En fait c'est toi qui a raison, j'arrête le débat | | | À: Voyageurasi · 25 avril 2009 à 13:17 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 24 de 120 · Page 2 de 6 · 1 291 affichages · Partager ...3 personnes...Et la plus démunie n'est pas celle que l'on croit... | | | À: Farang61 · 25 avril 2009 à 13:21 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 25 de 120 · Page 2 de 6 · 1 073 affichages · Partager ...3 personnes...Et la plus démunie n'est pas celle que l'on croit...
non, bien 2 personnes, l'enfant est l'enjeu seulement. pour la plus demunie precise ta pensée stp | | | À: Voyageurasi · 25 avril 2009 à 13:23 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 26 de 120 · Page 2 de 6 · 1 067 affichages · Partager désolé, l'enfant est une personne, pas un enjeu. Et pour préciser, je le fearai en privé à la personne concernée. JE n'adresse plus de post public sur ce sujet. | | | À: Tbox · 25 avril 2009 à 13:24 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 27 de 120 · Page 2 de 6 · 1 066 affichages · Partager ce n'est surement pas sur un forum de voyage que tu trouveras la reponse si j etais toi, sans connaitre tous les element : 1/ evite l enlevement d enfants 2/ contacte un avocat POUR MONTER UN DOSSIER 3/ fais toi aider par un collegue thai (de preference un couple) pour mener des negociations via le temple ou le puya baan local avec madame pour que tout le monde y trouve son compte surtout l enfant
on comprend bien ton probleme tu t es engage avec une fille avec trop de difference sociale et culturelle, ca marche pas et tu es dans la merde, il te faut trouver des solutions | | | À: Farang61 · 25 avril 2009 à 13:28 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 28 de 120 · Page 2 de 6 · 1 060 affichages · Partager +1 je ne connais pas le passe historique de ce couple.. mais c'est un grand classique que les enfants paye..
un truc bizarre.. ce membre ne se pointe pas.. pourtant après un cris d'alarme on reste sur le qui vive, la il disparaît.....  | | | À: Farang61 · 25 avril 2009 à 13:32 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 29 de 120 · Page 2 de 6 · 1 048 affichages · Partager JE n'adresse plus de post public sur ce sujet.
merci pour ta non reponse de la personne la plus démunie, il y a des silences bruyants.... | | | À: Thuan · 25 avril 2009 à 13:38 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 30 de 120 · Page 2 de 6 · 1 038 affichages · Partager un truc bizarre.. ce membre ne se pointe pas.. pourtant après un cris d'alarme on reste sur le qui vive, la il disparaît..... Très juste Thuan ! Soit c'est un superbe troll  ..............Soit il s'est fait sauter le caisson de déprime.  .... J'espère que c'est bien un troll | | | À: Thuan · 25 avril 2009 à 13:41 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 31 de 120 · Page 2 de 6 · 1 033 affichages · Partager today, nous somme a lareflexion du mariage, sa proposition un Maraige Thai ? Qu'elle sont les condition du mariage Thai en cas de divorce ? > est ce que je recupee la garde de l'enfant automatiquement, pension etc... delais de divorces.
Au moment du mariage on peut etablir un contrat de mariage soit pour une separation de biens...ou toutes autres choses que l'on desire clarifier en cas de divorce. sinon nous tombons automatiquement sous le regime de la communaute. si le mariage est desire uniquement pour avoir la garde de l'enfant je pense que cela n'est pas judicieux et qu'effectivement il faut s'adresser a un avocat comme tu l'as dit.. PS.sans emettre aucun avis perso le cabinet cite precedemment un est cabinet franco thai on peut librement choisir son representant of course....les thais sont loin d'etre nuls...j'en suis un!Merci madame | | | À: Yamoum · 25 avril 2009 à 13:49 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 32 de 120 · Page 2 de 6 · 1 025 affichages · Partager Attends, attends, se marier pour pouvoir divorcer après et récupérer ainsi le môme... 
En langage châtié, on qualifierait une telle démarcher de "capilo-tractée" 
Donc il est fort probable qu'il faille chanter en coeur : trollala-trollala-trollala-itou... | | | À: MengWan · 25 avril 2009 à 14:04 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 33 de 120 · Page 2 de 6 · 1 011 affichages · Partager he bien oui !relis son texte c'est bien ca qu'il a ecrit non?J'espere que tout va s'arranger au mieux et qu'ils auront une happy end | | | À: Yamoum · 25 avril 2009 à 14:08 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 34 de 120 · Page 2 de 6 · 1 008 affichages · Partager Et le petit fera sans doute un excellent... boxeur de muay thaï  (à force de voir papa et maman s'engueuler...) | | | À: MengWan · 25 avril 2009 à 14:14 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 35 de 120 · Page 2 de 6 · 1 000 affichages · Partager Bonjour, Ayant échappé de peu à une situation similaire, et connaissant plusieurs couples de franco-thais se déchirant leurs enfants, j'ai un peu de mal à trouver vos humours à tous de bon goût... | | | À: Yamoum · 25 avril 2009 à 14:17 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 36 de 120 · Page 2 de 6 · 997 affichages · Partager J'espere que tout va s'arranger au mieux et qu'ils auront une happy end 
et même dans le cas contraire celà sera une fin heureuse pour..... les canards | | | À: Farang61 · 25 avril 2009 à 14:22 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 37 de 120 · Page 2 de 6 · 995 affichages · Partager j'ai un peu de mal à trouver vos humours à tous de bon goût...
quand on se retire d’une discussion, il reste la dérision, bon gout ou pas, a la discrétion de chacun comme full metal jacket ou les alcoolos en Issan relaxe nit noï c 'est le WE | | | À: Tbox · 25 avril 2009 à 14:57 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 38 de 120 · Page 2 de 6 · 976 affichages · Partager bonjour
description d'une triste situation... surtout pour l'enfant si elle est réelle toute ma compassion t'accompagne et un seul conseil : voir un avocat
mais je me pose quelques questions : vivre et travailler en Thailande et venir poser tes questions sur un forum de voyages ?????? étrange ? es tu si isolé que ça ??? pas d'expats autour de toi ? de relation amicale ??? en lisant ton message j'ai eu l'impression d'une enquête pour une émission télévisée ou autre reportage !!!!  ???
malgré tout quel que soit la vérité ou TA vérité : bon courage | | | À: Maruette · 25 avril 2009 à 15:08 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 39 de 120 · Page 2 de 6 · 966 affichages · Partager - en lisant ton message j'ai eu l'impression d'une enquête pour une émission télévisée ou autre reportage !!!! ???
souvent la réalité depasse la fiction en thailande.. mais je crains que on est victime de un troll.. | | | À: Thuan · 25 avril 2009 à 15:19 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 40 de 120 · Page 2 de 6 · 956 affichages · Partager souvent la réalité depasse la fiction en thailande
OUI ! j'ai connaissance de certains cas compliqués....
ce qui me trouble c'est surtout de venir sur VF pour poser des qustions..  encore plus triste si c'est la seule aide que peut avoir cet intervenant !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |