Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Tbox · 25 avril 2009 à 7:09 · 5 photos 120 messages · 21 participants · 9 197 affichages | | | | À: FNG007 · 26 avril 2009 à 11:01 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 81 de 120 · Page 5 de 6 · 1 072 affichages · Partager Franchement, il n'y a rien à faire pour eux. tu peut James
[U
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MengWan · 26 avril 2009 à 14:32 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 82 de 120 · Page 5 de 6 · 1 014 affichages · Partager Tu sais je crois que je suis tres aimable avec les filles, j'ai voulu donnee la chance a une fille pauvre qui croquais la vie, j'ai plaque la france et ma famille pour elle. Arrive en Thailande tout etait parfait le jour ou elle a eu l'enfant cetais madame se leve a 12 h00 et ne fout rien
Ma mere qui est avec moi et effrayer par irresponsabilite de cette fille et qui prend tout a sujet de provocation a monte un enfant de 2 ans contre sont pere alors que cela ne me viendrais pas a l'idee pour son evolution de voir une reponse comme la tienne, je m'abstiendrais
Merci | | | À: Thuan · 26 avril 2009 à 14:50 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 83 de 120 · Page 5 de 6 · 1 008 affichages · Partager Merci a tous,
Les avocats deja cela prendre 7 ans de procedures, et les avocat Thaicontre Farang vont s'en donner a coeur joie. J'ai rencontres des avocats meme par l'Ambassade bonjour
En faite je vais pas y allez de main morte, j'ai invite le chef de famille
Avec une proposotition finaciaire, billet d'avion pour allez retour en France et s'installer avec moi...pour avoir la garde total Apres si elle s'adapte et change certain point au coutume Farang t'en mieux pour tous surtout preserve l'equilibre de l'enfant et son education et pour la mere
Sinon je serais fixe si juste l'argent les interressent comme elle fait semblant de s'occuper de son fils quand j'arrive, et quand je demande au gens dans la rue elle asse sont temps a ouer aux carte et a boire et a parier | | | À: Tbox · 26 avril 2009 à 15:08 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 84 de 120 · Page 5 de 6 · 996 affichages · Partager excuse mais il y a des poins ou j'ai du mal a comprendre.. pourquoi tu met un post alarmiste.. et répondre que 2 jours après ? quelle aide tu attend de la part de une majorité de personnes que ne sont que de passage................
vider ton sac ? la je comprend.. perso pour avoir assister a des choses bien pire que la tienne.. j'adhère..
dans cette histoire il n'y a pas de bons ou de méchants.. il y a un naif qui a cru que il pouvait.. certains réussissent d'autres non..
Avec une proposotition finaciaire, billet d'avion pour allez retour en France et s'installer avec moi...pour avoir la garde total Apres si elle s'adapte et change certain point au coutume Farang t'en mieux pour tous surtout preserve l'equilibre de l'enfant et son education et pour la mere
question ? es que tu ne déménage pas le problème dans un autre pays ?
Les avocats deja cela prendre 7 ans de procedures, et les avocat Thaicontre Farang vont s'en donner a coeur joie. J'ai rencontres des avocats meme par l'Ambassade bonjour
si je me suis permis de donner le nom de une avocate en thailande c'est que je suis sur que elle peut faire quelque chose...... tout les avocats thais ne sont pas des véreux... et oui je crois que la liste des avocats donner par l'ambassade ne s;intéresse pas trop pour des cas comme le tien.. ce sont avant tout des avocats d'affaire.. (bien plus juteux) mais bon c'est a toi de voir........ | | | À: Tbox · 26 avril 2009 à 15:13 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 85 de 120 · Page 5 de 6 · 988 affichages · Partager tbox, je ne pense pas que le vf soit le bon site pour t'accompagner dans tes demarches conjugales.Par contre je suis sur que plusieurs visiteurs du forum te donnerons des conseils utiles en message prives. je vous souhaite sincerement de trouver une solution a l'amiable. | | | À: Yamoum · 26 avril 2009 à 15:27 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 86 de 120 · Page 5 de 6 · 978 affichages · Partager tbox, je ne pense pas que le vf soit le bon site pour t'accompagner dans tes demarches conjugales.Par contre je suis sur que plusieurs visiteurs du forum te donnerons des conseils utiles en message prives.
+1 mais bon il arrive de vouloir vider son sac.. mais je crains que ici avec les grincheux qui sont sur ce forum.. le smilblick n'avanceras pas........ | | | À: Tbox · 26 avril 2009 à 18:07 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 87 de 120 · Page 5 de 6 · 953 affichages · Partager Bonjour, A la relecture attentive de ton message, je note certaines incohérences dans la description de ta situation... Donc comme je te l'ai déjà dit, je peux te répondre en privé si ta situation est réelle et que tu as besoin d'aide. | | | À: Barbot · 26 avril 2009 à 18:53 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 88 de 120 · Page 5 de 6 · 939 affichages · Partager je prefere 100 fois lire mengwan a tatra. Mengwan au moins est interessant. Tatra parle beaucoup pour dire tres peu et c est un type avec qui on n aura jamais le dernier mot d ou l inutilite de 90 pc de ses messages. | | | À: FNG007 · 26 avril 2009 à 18:57 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 89 de 120 · Page 5 de 6 · 1 097 affichages · Partager +1 il suffit de voir la reaction de notre ami bob. Toujouts a pieds joints dedans bob!
Y'en a marre de tous ces gogos qui se font rouler dans la farine ! Ils doivent laisser leur cerveau en France ou quoi ? Ils arrivent en Thaïlande, une belle fille leur dit "Je t'aime" au bout d'une journée et les voila mariés/accrochés.  Franchement, il n'y a rien à faire pour eux....  Moi, je ne les plains pas, être pigoen à ce point, ce n'est pas excusable. | | | À: Thuan · 26 avril 2009 à 19:28 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 90 de 120 · Page 5 de 6 · 1 081 affichages · Partager Bonsoir, lorsqu'une personne est désespérée, oui, elle vide son sac, elle a besoin de se confier, même à des inconnus. Par la même occasion, elle peut avoir des conseils précieux, elle fera le tri parmi tout ceux qui sont donnés ici et ailleurs.
Me concernant, je conseillerai de récupérer l'enfant d'une façon ou d'une autre, même en y "mettant le prix", seule chose que la maman semble être intéressée à en lire Tbox.
Amitiés. | | | À: Natasia · 26 avril 2009 à 22:44 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 91 de 120 · Page 5 de 6 · 1 056 affichages · Partager seule chose que la maman semble être intéressée à en lire Tbox.
Donc, si je vous comprends bien, cette "maman" (ou est-ce toutes les "mamans" ?) est présumée coupable sur les dires du beau Môssieur qui veut s'en débarasser ?
Si je ne me suis pas trompé, je ne vous félicite pas... | | | À: Stoukette69 · 27 avril 2009 à 1:33 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 92 de 120 · Page 5 de 6 · 1 037 affichages · Partager +1 il suffit de voir la reaction de notre ami bob. Toujouts a pieds joints dedans bob!
Y'en a marre de tous ces gogos qui se font rouler dans la farine ! Ils doivent laisser leur cerveau en France ou quoi ? Ils arrivent en Thaïlande, une belle fille leur dit "Je t'aime" au bout d'une journée et les voila mariés/accrochés.  Franchement, il n'y a rien à faire pour eux....  Moi, je ne les plains pas, être pigoen à ce point, ce n'est pas excusable.
Il y en a un qui est bine passé pour parler tiens   | | | À: MengWan · 27 avril 2009 à 10:01 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 93 de 120 · Page 5 de 6 · 1 012 affichages · Partager Donc, si je vous comprends bien, cette "maman" (ou est-ce toutes les "mamans" ?) est présumée coupable sur les dires du beau Môssieur qui veut s'en débarasser ?
Si je ne me suis pas trompé, je ne vous félicite pas...--
Cher M.Mengwan,
J'ai déjà remarqué votre sens à ne pas saisir des choses si évidentes....mais vous avez un semblant de doute sur votre perception, c'est déjà un bon début. (cf. si je ne me suis pas trompé).
Donc si l'enfant a été hospitalisé pour intoxication alimentaire dans un état comateux, il y a des relevés au sein de l'hôpital, si l'enfant est laissé sans éducation, il y a des témoins. Vous êtes vous posé la question 1 seconde de savoir pour quelle raison ce monsieur aurait inventé cette histoire. Pour se débarrasser de sa compagne dites vous, vous comprenez mal sa motivation, il s'agit de sauver son enfant, pas de se débarrasser de sa compagne, sur quelle base vous basez vous pour émettre ce type d'accusations sans fondements.
Je mets ici en évidence votre "bénédiction" par défaut à une femme légère dont M.Tbox se plaint de ne pas éduquer correctement son enfant.
Par conséquent, vous la déclarez innocente en dépit de constats et des motivations légitimes du Papa, sur le seule et unique fait qu'elle est femme et de sucroît, thaïe.
Je ne vous félicite pas. | | | À: FNG007 · 27 avril 2009 à 11:03 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 94 de 120 · Page 5 de 6 · 992 affichages · Partager Y'en a marre de tous ces gogos qui se font rouler dans la farine ! Ils doivent laisser leur cerveau en France ou quoi ?
Bonjour,
Et tous ces mariages franco/ français qui finissent en divorces, tu les relies aussi à un quotient intellectuel tr  op bas?... On en est à 70% d'échec, il me semble...
Pour te dire que je n'ai vaiment pas de cervelle, ma première femme était thaï, j'ai vécu l'enfer, nous avons divorcé,..et je me suis remarié avec une thaï...Faut vraiment être stupide!...
Sauf que maintenant nous sommes très heureux...! | | | À: Farang61 · 27 avril 2009 à 11:07 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 95 de 120 · Page 5 de 6 · 988 affichages · Partager Bonjour,
j'ignore si vous avez eu un enfant car c'est encore certainement plus l'enfer lorsqu'il y en a un, c'est ce que l'on constate avec l'histoire relatée au début.
Dans tout les cas, je vois que vous êtes heureux et c'est une bonne chose.
Bonne continuation. | | | À: Farang61 · 27 avril 2009 à 11:11 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 96 de 120 · Page 5 de 6 · 985 affichages · Partager Bonjour,
En fait le mariage c'est comme le lotto faut tomber sur le bon N°, et c'est valable dans les deux sens. | | | À: Natasia · 27 avril 2009 à 11:22 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 97 de 120 · Page 5 de 6 · 973 affichages · Partager mais vous avez un semblant de doute sur votre perception, c'est déjà un bon début. (cf.si je ne me suis pas trompé).
Et, comme vous n'en avez aucun, de doute...
"femme légère" - vous avez été témoin de ses frasques ? "enfant sans éducation" - vous avez vu beaucoup d'enfants à l'école à 2ans 1/2 en Thaïlande ?
J'admire toujours -sincèrement- les gens qui ont le bon réflexe et se mettent a-priori du côté du plus fort | | | À: Barbot · 27 avril 2009 à 11:22 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 98 de 120 · Page 5 de 6 · 971 affichages · Partager khun marco tu est vraiment déprimant..... 
Gagner " le gros lot" sera plus difficile avec le Nouveau Loto Français : 1 chance contre 19 068 840 ( au lieu de 1 sur 13 983 816 avant). | | | À: Thuan · 27 avril 2009 à 11:24 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 99 de 120 · Page 5 de 6 · 965 affichages · Partager Bah, il suffit de réduire ses prétentions...
En Thaïlande, vous avez plein de "petits lots" 
OK, OK -->>> | | | À: MengWan · 27 avril 2009 à 11:28 Re: Négociation par le biais d'enfant en Thaïlande Message 100 de 120 · Page 5 de 6 · 956 affichages · Partager Bonjour,...
L'enfant a besoin de ses 2 parents...
Que dire de ces femmes qui n'ont aucun instinct maternel? (on en a connu qui congelaient leurs nouveaux-nés...) Comme quoi, il est pafrois nécessaire de séparer l'enfant de sa mère. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 446 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | |