Desole pour ma demi-reponse aussi, mais perso j'ai obtenu un visa mois 30 US$ a l'aeroport de
Kathmandu en arrivant avec un billet aller simple seulement depuis
Dehli. Un tas de voyageurs arrivent par la voie terrestre et repartent vers le
tibet et la
chine, vers l'
inde, ou vers
Bangkok par avion, ou vice-versa.
Dans mon cas, meme si tu dois probablement indiquer pas quel vol tu es arrive, on ne m'a demande ni billet de retour, ni ma carte d'embarquement du vol aller simple, ni quoi que ce soit. Prevois juste 2 photos passeport dans ton bagage a main, 30 US$, un stylo (c'est bete a dire, mais si tu n'en as pas tu perds vite beaucoup de temps), et beaucoup de patience

Un tas de fomulaires attendent sur les comptoires, et habituellement les gens se jettent sur tous et les remplissent. Ca vaut la peine de lirea quoi ils se rapportent, et de t'assurer que tu a bien une disembarkation card et un visa application. Un troisieme formulaire existe pour les gens invites au
Nepal par un local ou quelque chose du genre. En fait il ne sert a rien pour toi ou moi, mais c'est le seul que j'avais rempli la premiere fois que j'ai fait la queue

Si tu n'as pas encore achete ton billet d'avion, envisage un Europe -
Dehli -
Kathmandu, c'est bon marche. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il existe de vols directs depuis l'
Espagne, et je suis tout sauf sur depuis la
France... a verifier...
Et quant a un hypothetique probleme a l'embarquement, personne ne verifie tous les billets d'avion que tu peux avoir dans tes valises, tu peux etre parti en tour du monde avec des bagages plein d'allers simples ! Je ne vois pas ce qui pourrait poser problemen a l'embarquement...