Népal: mousson fin août/début septembre? Elanor · 7 juillet 2004 à 17:40 3 messages · 3 participants · 2 665 affichages | | | | 7 juillet 2004 à 17:40 Népal: mousson fin août/début septembre? Message 1 de 3 · 2 663 affichages · Partager Bonjour!
je souhaiterais faire un trek au Népal du 25 aout au 15 septembre environ mais j'ai un peu peur que la période soit loin d'etre idéale en ce qui concerne la mousson...pensez vous que cela pose vraiment probleme lorsqu'on veut partir faire un trek autour des annapurnas par exemple?
merci! | | | À: Elanor · 7 juillet 2004 à 21:30 Re: Népal: mousson fin août/début septembre? Message 2 de 3 · 2 648 affichages · Partager Namaste futur trekeuse
Je part avec un groupe faire ce tour, mais au mois d'octobre. Trop de risque de queue de mousson en cette période.
Tu peux me contacter e-mai gerardlebris@aol.com . | | | À: Elanor · 7 juillet 2004 à 21:48 Re: Népal: mousson fin août/début septembre? Message 3 de 3 · 2 643 affichages · Partager Hello,
j'etais au Népal du 29 aout au 4 octobre. Nous avons fait le trek camp de base everest et gokyo,
suivie de la visite des environs de Katmandou et le trek du sanctuaire des Annapurna. Nous avions
des matinées ensoleillées suivi de pluie en apres-midi mais non-généralisé.
Plus souvent de l'ennuagement que de pluies.
Bonne route, | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |