bizarre, je ne pouvais plus poster sur le forum, quota de posts dépassé me disait on...
Qu'il y aient quelques dangers sur ce trek c'est un fait et une réalité que personne ne nie !
Que les dénivelés ne soient pas élevés (relativement aux alpes par exemple) c'est un fait géographique !
là n'est pas la question ni le but de mon post.
Je viens ici chercher des informations et des conseils avisés pour construire mon prochain voyage, je l'ai déjà fait pour d'autres destinations et je m'en felicite toujours, de toutes façons quand on aime planifier avec minutie on ne changera pas!
Le problème avec Maitairoa c'est le ton déplaisant, la suffisance, la "doctoralité" dont il s'affuble, et le dédain qu'il propose à tout autre.
Deux solutions à ce fait, ou tu es pédant de nature et c'est lourd, ou tu travailles pour des tours opérateurs et tu cherches à attirer le chaland dans vos filets.
Quant à moi, mon propos est de faire un voyage agréable, un périple initiatique, dans le plaisir et un cadre que je sécuriserai au maximum par prévention.......... Pour ce faire j'ai besoin d'informations et de conseils pas de jugement à l'emporte pièce plein de fatuité..sur ce revenons en au propos de post............... le tour des
annapurnas............
Merci à tous et toutes de vos aides respectives........