Fredledoggy · 2 juillet 2011 à 21:23 9 messages · 6 participants · 1 835 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 21:23 Neuf jours pour un voyage en Thaïlande? Message 1 de 9 · 1 835 affichages · Partager salut a tous
9jours de conges est ce suffisant pour un voyage en thailande, et comment rentre-t-on du decalage horaire ? je pense qu'on supporte mieux un voyage vers l'est (surtout au retour)
fred | | | salut a tous
9jours de conges est ce suffisant pour un voyage en thailande, et comment rentre-t-on du decalage horaire ? je pense qu'on supporte mieux un voyage vers l'est (surtout au retour)
fred
Ca dépend. Tu veux aller ou et faire quoi ? Pour le décalage, je ne le subit pas à l'aller mais au retour. | | | Franchement faire un tel voyage si long, je reste en Europe De plus il pleut tous les jours en ce moment | | | À: Jlou · 2 juillet 2011 à 22:52 Re: Neuf jours pour un voyage en Thaïlande? Message 5 de 9 · 1 800 affichages · Partager ok donc il faut que je me trouve un voyage en europe | | | On dit souvent que le décalage, on le sent plus quand on va vers l'est. (donc depuis l'europe, c'est en allant en asie, et c'est en revenant des usa...). Mais effectivement, revenant de Singapour, c'est au retour que j'ai dormis 24h de suite.. | | | À: Sngpr · 3 juillet 2011 à 1:56 Re: Neuf jours pour un voyage en Thaïlande? Message 7 de 9 · 1 778 affichages · Partager oui et je dois bosser au retour donc je laisse tomber les voyages | | | oui et je dois bosser au retour donc je laisse tomber les voyages
Bonne idée !! | | | À: Philgbo · 4 juillet 2011 à 14:47 Re: Neuf jours pour un voyage en Thaïlande? Message 9 de 9 · 1 666 affichages · Partager 9 jours is not possible  so short 
2 semaines minimum | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |