Izy · 16 mai 2006 à 20:27 · 9 participants · 11 853 affichages
Je suis présentement en période de séduction voyage...je prépare mon prochain périple pour cet été...voila, j'ai 3 pays intéressants et jaimerais des commentaires budget (le mien est petit) et coup de coeur. Je veux une destination sympa, ou je peux...
Nous devons atterrir à Managua vers 22h. Quelle est la solution la plus économique pour la soirée, nous sommes 4; Trouver à loger près de l'aéroport à pas très cher, pas facile? Aller en ville en taxi, mais à 23h, les prix doivent être plus élevés et...
Maxgzl · 9 août 2013 à 10:32 · 8 participants · 3 027 affichages
Mon conjoint et moi sommes rentrés d'un an en tour du monde en Septembre dernier, et le voyage manque beaucoup, nous avons donc décidé d'aller au Nicaragua. Malheureusement avec nos travail et la journée de transport aller et 2 jours retour, nous n'avons...
MissEpicuria · 6 août 2013 à 16:15 · 7 participants · 7 001 affichages
Nous sommes un couple qui partons sur le Nicaragua pour le mois de novembre. Nous arriverons assez tard en fin de soirée et nous devrons coucher à Managua pour mieux repartir sur Léon le lendemain matin. Voici l'itinéraire que nous avons dessiner. Nous...