Salut Pong,
ça y est, j'ai fait les Narrows. Mais elles m'on coûté une paire de lunettes. En essayant d'aider ma femme, elle a glissé et a fait valser mes lunettes. Avec la profondeur, le courant et le trouble des eaux impossible de les retrouver.
Depuis je ne porte plus que des lunettes de soleil de vue, ce n'est pas le pied à la nuit tombante.
Pour en revenir au Narrows, avec un débit de 60 cfs, c'est assez sportif dans les endroits resserrés.
En plus les roches sont glissantes, donc baton en bois et même 2 batons métalliques sont indispensables pour qui veut aller loin.
J'ai du aller 1 km plus loin que le confluent avec Orderville canyon.
Je n'ai pas de photo, j'avais laissé l'appareil à ma femme et bien m'en a pris, je me suis étalé 2 fois dans l'eau au moment où j'étais en hypoglycémie.
Donc autre conseil, apporter à manger et à boire en quantité suffisante. On brule des calories dans cet environnement froid et humide.
Dernière info : au bout de 200 m, la hauteur d'eau atteiganit environ 1,30-1,40 m; Ca saisit au moment de commencer l'aventure. Mois je n'avais plus garder que mon short car j'ai horreur de porter des vêtements mouillés mais j'ai du faire avec après la seconde chute.
Expérience à renouveler mais avec une eau plus chaude, si possible.
Bruno