J
J'ai déposé ma demande de "remboursement" auprès de Visa Premier (déclaration de sinistre) le 26 Janvier dernier et ai envoyé la totalité des documents par mail, le 05,02,2018....
Et la date de demande a TAP ? de cette attestation objet de ta question ici ?
Parce que la j'ai surtout l'impression qu'il n'y a qu'un pbl de délais, 2 / 3 semaines sont à mon avis "normales",
Dans ce genre de situation j'utilise la méthode prévue par la Cie et relance au bout de ces 3 sem si rien ne bouge, et je ne MULTIPLIE PAS les demandes par divers moyens de communication !
En fait avec les assurances il ne faut éviter d'envoyer des morceaux de dossier
- tu déclares ton "sinistre" et tu as un courrier avec N° de dossier et la liste des pièces demandées c'est la date de déclaration qui ouvre le sinistre donc tu as le temps pour tout fournir ce qui est demandé
- si il y a un pbl avec ces pièces ou une simple précision a avoir** tu téléphones au gestionnaire du sinistre (ou par écrit si c'est important)
- et tu envoies TOUTES les pièces en mm temps et par courrier (recommandé de préférence)
allez patience
** certaines assurances ont gardé dans leurs textes de demandes de documents qui n'existent plus

d'autres ce sont mis au gout du jour