ElodieParis · 28 novembre 2005 à 19:00 22 messages · 8 participants · 8 277 affichages | | | | À: ElodieParis · 11 janvier 2006 à 19:29 Re: Noël à Koh Wai ou Koh Maak en Thaïlande Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 434 affichages · Partager  je te confirme ca caille  encore merci pour les infos Julien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crazyfish · 11 janvier 2006 à 20:09 Re: Noël à Koh Wai ou Koh Maak en Thaïlande Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 4 428 affichages · Partager salut, je ch un bungalow sur Koh Ngam, Koh Lao Ya, Koh Phrao No que pense tu de ces iles et de ces resorts ca vaut le coup. je suis amateur d'iles desertes, allergique au ordes de touristes mais pas refractaire à la rencontre de routard. je ch un bungalow sans clim sans tv et si possible seulement generateur. ce sont les bonnes iles? les plages sont-elle exeptionnelles? combien faut il compter pour une nuit? dois je reserver? si oui où?? merci d'avances Julien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |