Allo Catherine

Oye... Aurais-tu trouvé la bonne réponse ??? Je fonce voir sur le net pour y dénicher quelques infos, je te remercie...
Enzo, non ce n'est pas le même genre de fleur. Celle de ma photo est plus grande et pousse sur une plante surtout en été tandis que nos fleurs du Nouvel An sont sur des branches d'arbres

mais tiens, je n'en connaissais pas le nom en vietnamien... Je parie que tu dois mieux maîtriser la langue que moi
