Bonjour, Lors d’un séjour à Jaisalmer, j’ai mangé à plusieurs reprises un plat dont l’ingrédient principal est une plante qui pousserait dans le désert du Thar. Quelqu’un aurait-il idée du nom de cette plante ? Ainsi que celui du plat ?
Ersan · 21 mars 2013 à 18:04 · 4 participants · 4 824 affichages
Y'a un Gateau qui s'appelle LADOO (si je ne me trompe), une forme de grandes boules jaune, servies durant les fêtes et les mariages en inde... que j'aimerai vraiment gouter... en attendant de gouter des vrais durant mon voyage en Inde (que je prépare...
Jujudavignon · 1 juillet 2013 à 11:15 · 15 participants · 8 883 affichages
Quel serait pour vous les plats et boissons à ne pas manquer en Inde? À chaque fois que je me pose dans un restaurant à l'étranger et que je prends la carte c'est toujours compliqué
Clavdia · 15 janvier 2009 à 17:25 · 4 participants · 9 627 affichages
Je fais appelle à vos papilles pour me donner une recette indienne de poisson au lait de coco et tous ses épices, sans trop forcé sur le piment. merci d'avance!
Je parcours le net -et c'est comme cela que j'ai découvert ce très beau forum - à la recherche du nom et de la recette d'une sauce indienne, souvent présentée avec deux autres dans les restaurants indiens (avec une sauce avocat-menthe et une sauce chutney...