bonjour,
d autres discussions existent a ce sujet, mais beaucoup sont contradictoires et les choses changent si vite...
je voulais savoir si le nombre d entree en
thailande est limitee avec un visa run ou un visa gratuit.
je m explique, les 6 derniers mois j'ai obtenu 2 visas gratuits de 30j en arrivant par avion, et 2 visas run de 15jours en arrivant par voie terrestre. En tout 90 jours (meme si dans les faits, je suis restee moins de 90 jours en
thailande).
mon dernier visa de 30 jours se termine, je vais la semaine prochaine quitter la
thailande pour y revenir rapidement (ce qui pour certaines raisons est imperatif!). Je ne sais pas encore si je vais revenir par voie terrestre ou aerienne.
Mais dans tous les cas, est ce que j ai droit a un autre visa gratuit?! j ai lu certaines infos qui m ont alertee mais comme je vous disais c etait contradictoire. Je n arrive pas a joindre l ambassade...
Eventuellement, si je dois faire un visa de tourisme de 2 mois (gratuit en ce moment j ai entendu dire) a
kuala lumpur ou
vientiane, savez vous le delai approximatif?est il possible de l obtenir le jour meme ou en 2 jours, ou je suis trop optimiste?!
merci d avance de votre aide