Salut. J'ai amené ma petite famille en
inde, juillet aôut 2006 enfants de 12 et 13 ans. Ce sera désormais pour nous quelque chose d'extraordinaire, une grande page du roman familial...Pour moi le plus grand danger en
inde, enfin le seul danger c'est la route. Il faut avoir le coeur bien acroché, parfois même il m'arrivait de culpabiliser d'amener mon épouse et mes enfants sur les routes indiennes. Mais bon, du peux de faire écraser à la sortie de chez toi...inch allah. Le
rajasthan est la région la plus touristique de l'
inde, mais par certains côtés la plus belle aussi. ah la beauté des femmes avec leur sari multicolore les forts les palais des maharadjas...
Il ya aussi au nord de
Delhi:
haridwar, rishikech, la ferveur religieuse là ou le coeur de l'
inde bat le plus fort (nous n'avons pas étés à bénares, ce sera pour l'été 2008). Un conseil, le seul que je veux te donner, c'est de louer les taxis au jour le jour, les indiens sont très bien organisés et puis c'est beaucoup plus économique, car quand tu restes deux jours ou plus dans une ville tu ne payes rien.
Bon je rajouterai que voyager en famille est un privilége il y a d'autres rapports avec les gens. Voilà si tu veux d'autres conseils n'hésites pas. Je vous envie