salut brice
+1
je dirais meme, une tres longue journee de route, et plutot 12h de conduite au moins.
car quand tu dis 50km/h de moyenne, il ne faut pas oublier que traverser les villes et villages, c est en general limite a 40. en plus il ne faut pas oublier le
tmps de repos pour ne pas avoir le cul tanne, le temps de manger, de faire le plein, prendre quelques photos et profiter du paysage, sinon a quoi ca sert, etc....
et ca, je parle pour une wave ou equivalent.
meme sur la route n°1, j ai fait huê - vinh, soit 370 km en presque 12h, avec des arrets frequents pour manger, repos, photos etc.... biensur la N1 est plus frequente et il y a plus de controle de police que dans les routes du nord, mais bon, c est en conduisant prudamment et calmement et pas comme un bourrin

c est vrai qu il faut tenir compte du terrain, et pour une personne non experimente c est encore plus difficile.
je roule au
vietnam depuis 1998, dans tout le pays, et lors de mon dernier sejour l an dernier, sur 15 000 km, j ai eu droit a des controles tous les deux a trois jours en moyenne, et une seule fois pris au radar a 54 au lieu de 40 pendant une traversee de village, ce qui m a valu 150 000 dongs d amende. et bien heureux car j ai mon permis vietnamien et je m en suis bien tire. tant pis pour moi, je n avais qu a faire attention

a+