Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager
Bonjour Alex, Je vais aller voir ton blog mais je ne pense pas que nous aurons le temps d'aller sur l île de Vancouver, ce sera pour un autre voyage... A+ marie
Parmi les trails ci-dessous qui pourrait me dire ceux à faire impérativement svp, et si vous avez une idée du temps qu'il faut à chaque fois svp merci d'avance sterling munro river loop rock shelter gorge overlook thunder woods ross dam happy creek rainy...
Nous partons dans les rocheuses canadiennes pour un peu plus de 3 semaines à la fin de l'été 2014 avec une arrivée et un départ de Seattle. Si notre temps sur place n'est pas infini, les possibilités de rando et de visites dans le coin sont quant à elles...
Re bonsoir, J'avais plusieurs questions sur différents parcs ou sites, alors je vais essayer de les condenser toutes ici! - Où commence les "Columbia River Gorge"!? Je viendrais de Idaho falls (proche de Yellowstone), passer par Craters of the Moon, Twin...
Je fini notre voyage avec cette dernière vidéo, ou on traverse le Dakota du nord, Minnesota et Ontario. On n’a pas arrêté souvent, mais les photos prisent sur la route peuvent vous donnez une idée. A propos de la dernière vidéo « Idaho- Montana », je...
J'envisage d'aller au Grand Canyon North Rim depuis Bryce le 5 Mai prochain. Mais finalement je me demande si la route est déjà ouverte à cette date car le Lodge et le Visitor Center eux sont encore fermés. Est-ce que quelqu'un y est allé durant cette...