bonjour a tous et toutes, je prépare mon voyage pour le Cap Nord en juin je voudrais savoir si il existe un ferry pour la traversée de BODO aux iles lofoten, je précise traversée en ferry avec voiture et petite toute petite caravane. je n'ai trouvé que des ferry pour personnes a pied!!!! merci avous de m'aider a trouver la meilleurs solution sans trops revenir sur ses pas.
Il y a un ferry (passagers + voitures) entre Bodo et Moskenes qui effectue la traversée en 4 bonnes heures. Pour plus de renseignements possibilité de consulter mon site norway2003.elgar.be et spécialement les journées 14 et 15 juillet. Bonne préparation et bon voyage.
Nous partons sur les îles Lofoten (Napp) fin avril. J'aimerais savoir quelle pourrait être la meilleure combinaison de moyens de locomotion, à savoir que nous atterrissons à Bodo à 17h. Ensuite ferry + voiture de location. Très probablement prendre la...
Nous partons en camping-Car pour la Norvège mi-mai 2008. Nous voudrions savoir s'il existe un ferry partant de BODO pour aller sur les îles LOFOTEN et si possible les tarifs! Merci d'avance D.BOLLARD
Je pars du 11 au 26 juin en Norvège. Dès notre arrivée à Bodo, nous devons récupérer une voiture de location puis embarquer dans l'après-midi sur un ferry pour rejoindre les Lofoten. J'ai tenté de réserver en ligne une place sur le ferry Bodo-Moskenes...
Je pars en juillet en Norvège. Je cherche un site internet où je pourrais réserver des places sur le ferry qui relie Bodo à Moskenes. Je trouve un site (www.ovds.no) qui ne donne que les horaires. Un autre (Thorgatten quelque chose qui ne me permet pas...
Je prépare un voyage sur l'île de lofoten en Norvège pour juillet. Je cherche des renseignements sur la traversée à partir de Bodo. Dois je réserver, il a t il des cites ou n'est ce pas nécessaire? Merci à ceux qui pourront me repondre