Norvège à vélo: ouverture des vieilles routes en été Hotwaker · 31 octobre 2010 à 17:09 5 messages · 2 participants · 2 107 affichages | | | | 31 octobre 2010 à 17:09 Norvège à vélo: ouverture des vieilles routes en été Message 1 de 5 · 2 103 affichages · Partager en Norvege, Les tunnels interdits aux vélos, se contournent par de vieilles routes. Que faut il comprendre quand elles sont praticables : "summer only"... est ce du 21 juin au 21 septembre, ou les norvegiens ont une autre conception de l'été ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hotwaker · 31 octobre 2010 à 20:09 Re: Norvège à vélo: ouverture des vieilles routes en été Message 2 de 5 · 2 072 affichages · Partager Bonsoir, En Norvège comme dans d'autres pays "du Nord", de nombreuses routes sont fermées l'hiver...et ouvertes l'été. Alors me direz vous comment sont elles en automne et au printemps ??? Eh bien celà dépend....de l'enneigement et de la météo. Pour ce qui nous concerne, nous avons trouvé certaines de ces routes ouvertes dès le 15 mai, d'autres un peu plus tard, comme la très célèbre "trollstigen". | | | À: Cheechako · 1 novembre 2010 à 1:10 Re: Norvège à vélo: ouverture des vieilles routes en été Message 3 de 5 · 2 032 affichages · Partager un peu plus tard, comme la très célèbre "trollstigen".
merci, mais ça fait combien ça ? un peu plus tard ? | | | À: Hotwaker · 1 novembre 2010 à 11:33 Re: Norvège à vélo: ouverture des vieilles routes en été Message 4 de 5 · 2 011 affichages · Partager La route des trolls à été ouverte cette année le 28 Mai. | | | À: Cheechako · 1 novembre 2010 à 12:24 Re: Norvège à vélo: ouverture des vieilles routes en été Message 5 de 5 · 2 000 affichages · Partager je serais en norvege à partir de fin mai et Près de roldal vers la mi-juin : il y une route (Seljestadjuvet) qui fonctionne de la même manière "summer only". Avec ce que tu me dis, je pense qu'elle sera ouverte. Pour la route des trolls, j'y serais vers début juillet, donc pas d'inquiétude.  merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |