|  |  |
 | | | | | Nos voyages autour de la planète Titi77310 · 21 mai 2010 à 19:44 · 6 photos 151 messages · 10 participants · 14 711 affichages | | | | À: Perceneiges · 28 août 2010 à 14:25 Re: Nos voyages autour de la planète Message 21 de 151 · Page 2 de 8 · 2 152 affichages · Partager bonjour, je suis absolument comblé par votre remarque!!!
merci beaucoup, oui moi mon blog est aussi pour palier à ma mémoire parfois, mais c'est vrai il est très parcouru par les voyageurs. actuellement je suis 3 familles autour du monde, vous allez être la 4ème!!! ou est votre blog pour vous suivre? vous êtes autour du monde et ne rentrerez jamais en Suisse définitivement? seulement 1 mois par an. c'est ça. j'aimerai bien vous croiser quelque part, faut-il que je puisse vous suivre, comment?
les DKP | | | À: Perceneiges · 8 septembre 2010 à 8:12 Re: Nos voyages autour de la planète Message 22 de 151 · Page 2 de 8 · 2 070 affichages · Partager Bonjour message bis
ou est votre blog pour vous suivre? vous êtes autour du monde et ne rentrerez jamais en Suisse définitivement? seulement 1 mois par an. c'est ça. j'aimerai bien vous croiser quelque part, faut-il que je puisse vous suivre, comment?
réponse en MP si vous voulez;. les DKP | | | À: Titi77310 · 8 septembre 2010 à 10:35 Re: Nos voyages autour de la planète Message 23 de 151 · Page 2 de 8 · 2 063 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le mot, pour le blog, des personnes sur voyage forum proposent de faire plutôt un site qu'un blog qui n'est souvent pas lu, comme nous faisons tellement de choses en voyage, je n'ai pas toujours le temps de suivre notre blog ou de faire un site. Autant profiter soit même de notre voyage, que de le perdre à vouloir en faire profiter des personnes qui (dans notre entourage s'en désintéressent complètement). Par contre nous avons une mine d'info soit photos, soit journal tenu tous les jours pour les voyageurs qui nous rencontrons et qui en sont ravis. Par contre pour vous je veux bien vous donner 2 adresses de Tripadvisor où j'ai mis quelques photos et je trouve leur diaporama assez sympa. Le premier c'est au Tibettripwow.tripadvisor.com/...ta-009e-f7ca-3291?lm Le second en Chine, le nord/ ouest tripwow.tripadvisor.com/...ta-00a1-50ba-95de?lm Ca serait sympa de votre part de me donner votre opinion sur cette façon de présenter les photos et pourquoi pas votre adresse si vous faites de même. Peut-être à un de ces jours, nous serons en Chine jusqu'au 10 déc environ car nos 180 jours seront échus, après ça sera la Corée ils donnent un visa gratuit de 90 jours puis peut-être retour en Chine car c'est très grand et nous avons un visa de 2 ans avec multiples entrées. (Ambassade à Kuala Lumpur dans la banque de Chine le plus facile à faire) En Europe c'est galère. Salutations. Monique et Charly. | | | À: Perceneiges · 8 septembre 2010 à 10:50 Re: Nos voyages autour de la planète Message 24 de 151 · Page 2 de 8 · 2 061 affichages · Partager Par contre pour vous je veux bien vous donner 2 adresses de Tripadvisor où j'ai mis quelques photos et je trouve leur diaporama assez sympa.
Merci Monique et Charly, j'aime bien suivre les globeblogeur, autour du monde.
Ca serait sympa de votre part de me donner votre opinion sur cette façon de présenter les photos
Tout simplement le TOP, rarement vu un truc pareil avec la musique génial, mon blog est ridicule à côté 
bonne route, @ bientôt je suis à l'affût de la suite
les DKP | | | À: Titi77310 · 8 septembre 2010 à 12:00 Re: Nos voyages autour de la planète Message 25 de 151 · Page 2 de 8 · 1 366 affichages · Partager Bonjour, Votre blog n'est pas ridicule du tout, nous faisons chacun nos descriptions de voyages comme nous le ressentons, et le votre est très bien. Vous avez raison de ne pas trop mettre de photos. Par expérience la famille et les amis, toujours stressés, quand ils lisent votre blog, et voient des photos, et bien il zappe les textes car ils s'en fichent, il ne connaissent pas le pays, les endroits ne leurs disent rien et regardent les photos. Il faut juste leurs donner un avant goût car si il y en a trop ça les barbent. Pour nos photos, je n'ai aucun mérite, vous n'avez qu'à cliquer, mais avant sélectionner les no des photos, et les textes que vous allez mettre puis les noms des villes. et voilà c'est vite fait. Nous sommes en Chine, connections internet déplorables souvent, donc avec ce système ça ne plante pas, et vous pouvez choisir votre thème. C'est des Australiens rencontré dans l'avion de Kuala Lumpur à Chengdu Chine qui nous ont envoyé leur tour en mongolie et j'ai trouvé l'idée géniale. Tout de bon à vous pour présenter vos photos de cette façon facile et si vous le faites, je veux bien votre adresse. Tout de bon à vous et à la suite. | | | À: Titi77310 · 22 septembre 2010 à 18:18 Re: Nos voyages autour de la planète Message 26 de 151 · Page 2 de 8 · 1 342 affichages · Partager merci à tous pour vos remarques sympathiques sur le blog
bonne lecture de voyage
@+ | | | À: Titi77310 · 6 novembre 2010 à 17:25 Re: Nos voyages autour de la planète Message 28 de 151 · Page 2 de 8 · 1 290 affichages · Partager Bonjour à tous
les 10000 visiteurs ont été atteint, merci à tous
un 5ème C/R de croisière sur le blog
lien | | | À: Titi77310 · 24 novembre 2010 à 19:03 Re: Nos voyages autour de la planète Message 29 de 151 · Page 2 de 8 · 1 267 affichages · Partager Bonjour à tous
les 10000 visiteurs ont été atteint, merci à tous
un 5ème C/R de croisière sur le blog
lien
Je vois que toutes infos sont utiles, 2500 visiteurs en 15 jours!!!!!!!
MERCI   | | | À: Titi77310 · 9 décembre 2010 à 8:31 Re: Nos voyages autour de la planète Message 30 de 151 · Page 2 de 8 · 1 254 affichages · Partager Bonjour à tous,
je me dois de remercie tous ceux qui m'écrivent en Mp et font des commentaires dur notre site   
en avant première je dévoile nos prochaine destination  
des C/R suivront bien sur
@ bientôt les DKP | | | À: Titi77310 · 26 décembre 2010 à 8:11 Re: Nos voyages autour de la planète Message 31 de 151 · Page 2 de 8 · 1 233 affichages · Partager Bonjour nous allons bientôt repartir, notre balade sera détaillé sur le blog bien sûr toujours très fréquenté, 17000 visiteurs en 6 mois
merci et à bientôt lesdkp.blog4ever.com les DKP | | | À: Titi77310 · 11 mars 2011 à 15:42 Re: Nos voyages autour de la planète Message 32 de 151 · Page 2 de 8 · 1 198 affichages · Partager uppy uppy   
merci pour vos lectures 29000 visites
des infos de toutes sortes
bonne lecture les DKP | | | À: Titi77310 · 19 mars 2011 à 7:12 Re: Nos voyages autour de la planète Message 33 de 151 · Page 2 de 8 · 1 177 affichages · Partager Bjr
et oui 10 jour plus tard, la barre des 30000 est franchi,
continuez à le parcourir, et à poser vos questions
merci les DKP | | | À: Lombra · 19 mars 2011 à 13:51 Re: Nos voyages autour de la planète Message 34 de 151 · Page 2 de 8 · 1 174 affichages · Partager coucou, je suis alle voir le site et c est vrai qu il est vraiment sympa. je suis content pour ces enfants qui voyagent et qui decouvrent cette belle planete. je suis d accord avec vous pour dire qu il n y a pas beaucoup de photos mais apperement c est volontaire et je le comprends. pour ma part j ai cree un site dans le meme style avec enormement de photos (+6500). si cela voous interresse, vous pouvez le visiter. Il y a en a beaucoup des USA, Italie, France...
www.lemondeenphotos.com/
cordialement seb | | | À: Seby150 · 19 mars 2011 à 14:03 Re: Nos voyages autour de la planète Message 35 de 151 · Page 2 de 8 · 1 172 affichages · Partager coucou, je suis alle voir le site et c est vrai qu il est vraiment sympa. je suis content pour ces enfants qui voyagent et qui decouvrent cette belle planete. je suis d accord avec vous pour dire qu il n y a pas beaucoup de photos mais apperement c est volontaire et je le comprends. pour ma part j ai cree un site dans le meme style avec enormement de photos (+6500). si cela voous interresse, vous pouvez le visiter. Il y a en a beaucoup des USA, Italie, France...
www.lemondeenphotos.com/
cordialement seb
Merci    moi c'est une raison de capacité, mais le votre est vraiment génial, et là il y a de la photos
bon ben j'ai de l'occupation  les DKP | | | À: Titi77310 · 19 mars 2011 à 15:05 Re: Nos voyages autour de la planète Message 36 de 151 · Page 2 de 8 · 1 168 affichages · Partager Bonjour les DKP, je viens juste de vous envoyer une demande partenariat entre vous et moi. merci de vos remarques seb | | | À: Seby150 · 19 mars 2011 à 17:49 Re: Nos voyages autour de la planète Message 37 de 151 · Page 2 de 8 · 1 163 affichages · Partager C'est OK pour le partenariat merci seb j'y retourne    trop merci ton site Les DKP | | | À: Titi77310 · 8 avril 2011 à 13:42 Re: Nos voyages autour de la planète Message 38 de 151 · Page 2 de 8 · 1 134 affichages · Partager Un nouveau départ approche, les C/R seront tous fait au retour sur le site!!!
les DKP | | | À: Titi77310 · 8 avril 2011 à 17:23 Re: Nos voyages autour de la planète Message 39 de 151 · Page 2 de 8 · 1 123 affichages · Partager hello Didier.
je "tombe" par hasard sur ce topic. avec bonheur en plus. | | | À: Bruno06220 · 8 avril 2011 à 18:32 Re: Nos voyages autour de la planète Message 40 de 151 · Page 2 de 8 · 1 117 affichages · Partager hello Didier.
je "tombe" par hasard sur ce topic. avec bonheur en plus. 
Ah tu ne connaissais pas mon site, il y a plein d'info dedans et environ 400 photos de bcp de pays
titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |