Il faut que vous sachiez une chose, quand je voyageais seulement 4 mois par an, la famille et les amis, n'appréciaient pas beaucoup. Et les amis () eux inventaient n'importe quoi, mais vraiment débile, ex: que je faisais du trafic pour payer mes voyages, alors que de vivre dans ces pays est tellement bon marché qu'on a pas besoin de trafiquer quoi que ce soit.
Les gens sont jaloux. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas le faire, c'est qu'ils ont peur de l'inconnu.
Maintenant que je fais le tour du monde depuis 2007, là et bien il y a eu un grand vide qui s'est fait. Alors qu'on ne demande d'argent à personne et qu'on l'a gagné durement. Mais les gens sont comme ça.
Donc il ne faut pas écouter les soit disant amis car pour eux c'est une désertion que de partir en voyage. Un très grand ami de mon mari lui a même dit qu'il avait gagné sa vie en
Suisse et qu'il devait mainteant dépenser son argent dans ce pays. Et on en a entendu bien d'autres.
On a qu'une vie et pas celle des autres, la nôtre qui est courte. Donc profitez et n'écoutez pas les envieux, les frustrés, mais seulement ceux qui sont contents pour vous. Salutations et plein de beaux voyages pour vous.