CelineTessa · 7 janvier 2013 à 14:32 4 messages · 3 participants · 1 029 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 14:32 Notre croisière en Amérique du Sud pour nos 30 et 40 ans! Message 1 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions faire une croisière avec mon mari pour nos 30 et 40 ans et l' amérique du sud nous a tjs beaucoup intéressé. Donc nous avons vu une croisière avec la compagnie Princess Cruises qui part du 21 déc 2012 au 4 janv. donc de Rio à Santiago. Le bateau à l'air GENIAL (2600 passager) mais nous voulons partir avec nos 2 filles (4 ans et 1 an et demi au moment de la croisière). Est-ce raisonable, mal de mer, excursions, etc... merci pour votre avis! | | | Bonjour,
Longs vols + transfert + embarquement + décallage horaire + changement de climat (été, la bas) + vie complètement différente,.... et même chose a l' envers au retour....
Je pense que vous allez passez a coté de beaucoup de choses avec votre petit bout. Et lui aussi d' ailleurs.
Mais cela sera votre choix.
Un Papy,
Cordialement, | | | Bonjour, Juste par curiosité, j'ai regardé votre croisière sur le site princess cruises car elle me plairait aussi mais je ne la vois pas. Les vols sont-ils compris? Pouvez-vous me dire où la trouver? Je rêve de faire une croisière qui ferait le tour de l' Amérique du Sud de Rio à jusqu'à Lima mais j'ignore si cela existe... | | | J'ai finalement trouvé sur Web croisière. Ce qui est dommage, c'est qu'à Rio et Santiago, on doit se débrouiller puisque c'est le début et la fin... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |