Notre croisière et notre avis sur le Bleu de France Lorrain54 · 12 août 2009 à 21:48 3 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | À: Lorrain54 · 30 août 2009 à 22:16 Re: Notre croisière et notre avis sur le Bleu de France Message 2 de 3 · 917 affichages · Partager merci pour ce superbe blog, j'en ai parlé aux animatrices sur le bateau et elles en étaient fiéres, car sur place leur chef leur demande toujours de faire plus meme pour les serveurs, quand je leur ai dit tout le bien que les voyageurs discutaient sur le forum ils n'en revenaient pas.. bravo pour votre blog | | | À: Familycosta · 5 septembre 2009 à 21:20 Re: Notre croisière et notre avis sur le Bleu de France Message 3 de 3 · 832 affichages · Partager  Bonsoir Je rentre tout juste de vacances pour la seconde fois cette été et je découvre votre compliment concernant mon blog. Merci à vous, en espérant que vous avez passez une excellente semaine sur le BLEU DE FRANCE. (ce dont je ne doute pas) Bien cordialement. D.L | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |