MondeAilleur · 1 mars 2007 à 18:54 · 8 participants · 4 574 affichages
Puis-je vous suggérer de découvrir mon blog qui s'intitule Un Monde Ailleurs? Il est consultable ici unmondeailleurs.haut... (si quelqu'un sait quelles sont les balises à utiliser pour en faire un lien direct, merci!!!, sinon en tapant Un Monde Ailleurs...
Loopkin · 3 mars 2004 à 10:38 · 4 participants · 2 130 affichages
Tout arrive. Mon site est en ligne. Il décrit enfin ce qu'est la Géantropie, ainsi que mon projet en Amérique Latine. Départ à México en juillet 2004, arrivée en juillet...2005, à Ushuaia. Pour en savoir plus sur ce projet et sur cette discipline occulte...
Oyem91 · 28 décembre 2005 à 16:08 · 4 participants · 1 660 affichages
Je vous invite à parcourir le site que de nombreuses années de Voyages, de Photographie et de rencontres m'ont permis de réaliser. Il se veut un lieu d'échange et de partage. Outre mes propres images, j'accueille des artistes, peintres, Photographes ou...
Mireille06 · 20 janvier 2007 à 21:36 · 3 participants · 1 981 affichages
Mes Poussières du Monde: un ramassis de photos, commentaires, infos et impressions ramenés de mes voyages. Mais que j'en prenne un à agiter son plumeau! Je tiens à mes poussières Les Ethiopiques ne sont pas tout à fait terminées, le Hoggar ce sera après...