|  |  |
 | | | | | Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze MoniqueM · 16 mai 2012 à 17:26 · 2 photos 17 messages · 5 participants · 3 508 affichages | | | | 16 mai 2012 à 17:26 Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 1 de 17 · 3 453 affichages · Partager  Bonjour les amis, Plusieurs d'entre nous partiront bientôt sur le tout nouveau Carnival Breeze.
Voici les dernières nouvelles de notre paquebot ( sistership du Dream et du Magic), parues le 16 mai 2012 dans Mer et Marine (la photo toutefois est celle du Magic  ) :
Bonne préparation: escales et valises...! Pour vous inspirer, mesdames, pour vos vêtments et souliers (enfin, nos confortables souliers à la mode  , voir le Diaporama (71 photos du récent défilé Chanel intitulé: Collection Croisière 2013 et paru dans le Figaro Madame | | | À: MoniqueM · 16 mai 2012 à 18:43 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 2 de 17 · 3 430 affichages · Partager J'ai effectivement vu quelques photos en mer de ce beau navire dans lequel nous embarquerons en juin !! | | | À: Mfhamelin · 16 mai 2012 à 19:13 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 3 de 17 · 3 409 affichages · Partager As-tu terminé la préparation des escales?... Moi, je m'y remets dès que mon CR sur l' Italie et l' Europe de l'Est est complété... | | | À: MoniqueM · 17 mai 2012 à 2:20 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 4 de 17 · 3 390 affichages · Partager Je suis pas mal avancée, en grande partie grâce à toute l'info obtenue ici. Les prochaines fins de semaine, on sera en camping, donc endroit parfait pour continuer à me documenter à partir de tous les documents/infos que j'ai imprimés.
Mettras-tu ton CR ici? Toujours intéressant de lire cela. | | | À: Mfhamelin · 17 mai 2012 à 4:56 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 5 de 17 · 3 383 affichages · Partager Oui, je viens de terminer mon CR sur Voyage Forum... Assez long car c'était un voyage de 40 jours... 
Tu peux le voir - et en lire une partie selon ton courage ou ton intérêt ici ou à cette adresse:
voyageforum.com/...e_slovenie_D5238006/
Je tenais à le terminer ce soir car moi aussi je suis passablement occupée jusqu'à la croisière...
On pourrait résumer nos choix d'escales et nos interrogations sur cette page quand nous aurons le temps ou sur une page de ton choix. D'autres pourront se joindre à nous je l'espère.
Bonnes fins de semaine de camping! Il est censé faire très beau et chaud ce week-end. | | | À: MoniqueM · 17 mai 2012 à 10:40 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 6 de 17 · 3 358 affichages · Partager Bonjour Monique, Jeme suis intéressée aux plans des bateaux carnival. Il me semble qu Ils ressemblent à ceux de Costa (logique!!) Je souhaite faire la croisière départ de fort de France, mais pour l instant Costa vend La croisière avec le vol depuis la France et cela ne me convient pas Carnival serait peut-être un compromis entre Costa et celebrity! | | | À: MoniqueM · 17 mai 2012 à 12:44 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 7 de 17 · 3 346 affichages · Partager Excellente idée ! Je vais m'y mettre dès la semaine prochaine. Vive les voyages et l'excitation de la préparation | | | À: Domi22 · 18 mai 2012 à 0:41 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 8 de 17 · 3 299 affichages · Partager Bonjour Monique, Je me suis intéressée aux plans des bateaux carnival. Il me semble qu Ils ressemblent à ceux de Costa (logique!!) Je souhaite faire la croisière départ de fort de France, mais pour l instant Costa vend La croisière avec le vol depuis la France et cela ne me convient pas Carnival serait peut-être un compromis entre Costa et celebrity!
Bonjour Domi, À ma connaissance, Carnival ne va pas en Martinique. À quelle période veux-tu y aller et où d'autres?
Par contre ces compagnies y vont: Royal Caribbean Vision of the Sea), MSC, Costa, Ponant (Le Boréal)...
| | | À: Mfhamelin · 30 mai 2012 à 18:28 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 9 de 17 · 3 161 affichages · Partager Je crois que j'aurai besoin de conseils pour la réservation de mes excursions. Mon départ est prévu pour le 19 septembre 2012. C'est notre 5e croisière, mais 1ière en Europe.
;-) | | | À: Gamache123 · 30 mai 2012 à 23:10 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 10 de 17 · 3 146 affichages · Partager Ca va me faire plaisir, si je peux aider à mon tour. | | | À: Mfhamelin · 31 mai 2012 à 0:42 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 11 de 17 · 3 039 affichages · Partager Votre départ est pour bientôt? Avez-vous réservé vos excursions directement sur le site de Carnival? | | | À: Gamache123 · 31 mai 2012 à 13:07 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 12 de 17 · 3 021 affichages · Partager Nous embarquons sur le Breeze à la fin juin.
Avec Carnival, nous avons réservé:
Highligths of FlorenceRome at its best Rome on your own Taormina on your own
Pour les autres endroits, j'ai préparé moi-même nos escales. | | | À: Mfhamelin · 1 juin 2012 à 0:13 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 13 de 17 · 3 010 affichages · Partager Bonjour, - La première navigation du Carnival Breeze aura lieu dans : 2 jours 6 heures....
- Avez-vous vu les vidéos sur la construction, la décoration, le resto payant Cucina del Capitano et surtout le SportSquare du bateau - amusant ce dernier?
- N'oubliez surtout pas de goûter au fameux " Warm Chocolate Melting Cake" offert au menu quotidien à la salle à manger le soir: un délice! Petits et grands en raffolent...
- Autre info (peut-être vous en ai-je déjà parlé?) : Un excellent cappucino est servi au petit déjeuner à la salle à manger sans frais si commandé en même temps que notre commande. Sinon, il faut payer. | | | À: MoniqueM · 1 juin 2012 à 7:47 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 14 de 17 · 2 993 affichages · Partager Nous c'est J-14 pour le Breeze !!!!! Mais que c'est long !!! | | | À: MoniqueM · 1 juin 2012 à 12:41 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 15 de 17 · 2 983 affichages · Partager Allo Monique
Oui, j'ai suivi l'évolution du bateau car Carnival fait parti de mes amis facebook 
Je vais certainement goûter à ce dessert. Et merci pour l'info sur le cappucino. | | | À: Muuchette07 · 2 juin 2012 à 22:10 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 16 de 17 · 2 928 affichages · Partager Bon voyage! Donnez-nous vos impressions au retour. | | | À: MoniqueM · 2 juin 2012 à 23:24 Re: Nouveau bateau de croisières Carnival Breeze Message 17 de 17 · 2 917 affichages · Partager c'est J -13 pour moi. Je vous ferez un petit compte rendu à mon retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |