|  |  |
 | | | | | Nouveau Costa club et sondage Poupou10 · 3 mars 2016 à 6:50 213 messages · 27 participants · 11 149 affichages | | | | À: Guyparis · 24 mars 2016 à 13:06 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 21 de 213 · Page 2 de 11 · 1 331 affichages · Partager  je l'ai fait !!  La photo de l'embarquement sur Costa, avec deux tee shirts MSC.  La photo n'a jamais été affichée!! | | | À: Tgvlent · 24 mars 2016 à 14:49 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 22 de 213 · Page 2 de 11 · 1 298 affichages · Partager joli !!!!!!  , il y a un avantage concernant les cabines, vous etes surclasses si vous prenez une croisiere de plus que l'annee precedente, | | | À: Marschat · 24 mars 2016 à 14:59 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 23 de 213 · Page 2 de 11 · 1 295 affichages · Partager bonjour Dominique
ce n'est pas si simple - le surclassement est soumis à pas mal de conditions qui sont énumerées dans l'article 8 des conditions générales du club. P.ex. pas de surclassement en août, pas applicable sur des croisières en Asie etc. | | | À: Marianna16 · 24 mars 2016 à 15:16 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 24 de 213 · Page 2 de 11 · 1 289 affichages · Partager no pobleme, je suis allergique a la haute saison, et l'asie ce n'est pas pour tout de suite | | | À: Cristianh · 23 août 2016 à 9:45 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 25 de 213 · Page 2 de 11 · 1 124 affichages · Partager Voudriez-vous sauver l'info comme :dans Home Quelques réflexions au sujet du nouveau Costa Club. Tout d'abord les programmes de fidélité se dégradent partout quel que soit l'organisme qui en propose J'étais Pearl mais rétrogradé en Coral, mais ayant fait une croisière en juin, j'étais encore Pearl, mais ayant peu dépensé, je suis passé Coral au 1er juillet Adieu les 20 euros de bonus, le repas offert au restaurant (*), les fruits et le Prosecco. J'ai quand même écrit à Costa surtout pour dire que deux croisières identiques même bateau, même itinéraire et même durée, etc pour l'une les dépense bateau ne donnaient pas lieu à points. J'ai eu une réponse : méthode de comptabilisation pour les dépenses bateau. Les deux fois j'étais en tarif Flash. J'ai répondu mais que j'étais déçu que la fidélité soit mal récompensée (12 croisières Costa en moins de 4 ans). Plus rien après (*) Je reviens sur le repas offert. Dans le temps (pas si longtemps) en Pearl on avait droit à un repas au restau Club. En juin, ayant quelques difficultés pour réserver, on m'a répondu que c'était maintenant au restaurant dédié (Samsara pour nous). Ma fille qui est actuellement sur le même bateau et qui est Pearl n'a droit a rien du tout: explication : il n'y a plus de Samsara!!! Vrai ou pas, je n'en sais rien Merci pour vos commentaires | | | À: JO75011 · 23 août 2016 à 12:29 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 26 de 213 · Page 2 de 11 · 1 087 affichages · Partager Bonjour
Perso j'ai gagne quelques points avec le nouveau club, ça ne fait que 3 ans que je fais des croisières,
pour le repas en juin 2016 sur diadema j'ai pu diner au restaurant club (pearl), pas sur que ce restaurant soit present sur tous les bateaux, je vais monter sur magica pas sur d'avoir ce repas (bien agreable),
enfin 17 % de reduc, ce n'est pas negligeable, dates privilèges, + 10 % premium, voyageant en solo j'apprecie
c'est vrai que cela n'est pas juste pour les fideles | | | À: Marschat · 23 août 2016 à 12:33 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 27 de 213 · Page 2 de 11 · 1 085 affichages · Partager c'est vrai que cela n'est pas juste pour les fideles
Choisir Costa pour être fidèle, il faut être un peu maso | | | À: Hyerois83 · 23 août 2016 à 12:44 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 28 de 213 · Page 2 de 11 · 1 080 affichages · Partager bonjour voisin,
maso je ne sais pas  , en novembre je me lance chez msc folle que je suis,  je pourrais attaquer les comparaisons | | | À: Marschat · 23 août 2016 à 20:06 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 29 de 213 · Page 2 de 11 · 1 013 affichages · Partager pour le repas en juin 2016 sur diadema j'ai pu diner au restaurant club (pearl), pas sur que ce restaurant soit present sur tous les bateaux, je vais monter sur magica pas sur d'avoir ce repas (bien agreable),
Bonjour En mars 2016, les dîners offerts au titre du Costa Club avaient lieu au pont 11, au « Restaurant Club Vicenze ». Assez petit il fallait réserver tôt pour être sûr d’avoir une place le jour souhaité. Et peu de tables de 2, donc si vous êtes seule ou 2 essayez de faire une table de 4 avant réservation vous aurez plus de chance. Avec le nouveau Costa Club, depuis le mois de juillet, apparemment ce restaurant n’est plus qualifié de « Restaurant Club ». Voir au bas du tableau des « privilèges » du Costa Club il est spécifié : « A bord des Costa neoClassica, Costa neoRiviera et Costa Magica, ne possédant pas de Restaurant Club, une zone dédiée sera aménagée dans les différents restaurants principaux (Tivoli, Saint-Tropez et Smeralda) ». Pour les « dîners offerts » au Perla et Perla Oro ce devrait être toujours au Vicenze, pour les Perla Diamante ce sera le Smeralda. Cordialement | | | À: Micax · 24 août 2016 à 11:34 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 30 de 213 · Page 2 de 11 · 960 affichages · Partager Merci micax | | | À: Micax · 14 septembre 2016 à 10:04 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 31 de 213 · Page 2 de 11 · 820 affichages · Partager Nous voici de retour Pas de Prosecco, ni corbeille de fruits et pas de repas au restaurant ???? Tant pis La fidélité 'est plus ce qu'elle était !!! | | | À: JO75011 · 14 septembre 2016 à 15:55 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 32 de 213 · Page 2 de 11 · 779 affichages · Partager C est etrange car j etais sur le pacifica en juillet je suis gold pearl et j ai tout eu | | | À: Dobbyelfe · 15 septembre 2016 à 6:02 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 33 de 213 · Page 2 de 11 · 727 affichages · Partager En avril Paciifica, j'étais Pearl et j'étais tout eu En juin, Deliziosa, j'étais encore Pearl: j'ai tout eu également En septembre Mediterranea, rétrogradé en Coral (résultat du nouveau système Costa Club): pas de repas ni fruits/Prosecco. Conforme au règlement. Ma fille Pearl sur Mediterranea en août n'a pas eu le repas. Explication : pas de restaurant Samsara. Il y avait un restaurant club, mais elle n'y a pas eu droit | | | À: JO75011 · 15 septembre 2016 à 9:12 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 34 de 213 · Page 2 de 11 · 703 affichages · Partager Il doit y avoir une erreur car si trois croisieres cette annee vous devez restez pearl ou gold pearl j ai entendu que des personnes avaient eu des erreurs et qu il fallaot voir avec costa pour ca essayer de voir avec eux car la c est impossible pour cette annee | | | À: JO75011 · 15 septembre 2016 à 13:06 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 35 de 213 · Page 2 de 11 · 674 affichages · Partager pearl rétrogradée en aquamarine après 8 croisieres ça ne passe toujours pas   | | | À: Poupou10 · 15 septembre 2016 à 13:21 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 36 de 213 · Page 2 de 11 · 667 affichages · Partager Après tout dépend de la réservation si resa avec tarif flash ou promo il n y a pas de cumul des points | | | À: Dobbyelfe · 15 septembre 2016 à 15:01 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 37 de 213 · Page 2 de 11 · 635 affichages · Partager sur 8 croisieres une seule en tarif flash | | | À: Poupou10 · 15 septembre 2016 à 15:24 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 38 de 213 · Page 2 de 11 · 625 affichages · Partager Après le dernier de calcul de Costa était sur les trois dernières années donc si tu fais Pas de croisières pendant longtemps c est normal de redescendre Costa veut fidéliser et pas attendre que les gens reviennent après par exemple trois ans sans croisiere chez eux. Costa veut maxi un an sans croisiere pour garder points | | | À: Dobbyelfe · 15 septembre 2016 à 15:52 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 39 de 213 · Page 2 de 11 · 611 affichages · Partager Si quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du surclassement offert aux membres du club, je suis preneuse. Qu'est - ce qu'une année calendaire ? J'ai beau lire et relire les conditions générales, je n'y comprends rien. peut être que qq'un à déjà bénéficié de cet avantage et pourra m'expliquer | | | À: Maralpine06 · 15 septembre 2016 à 16:03 Re: Nouveau Costa club et sondage Message 40 de 213 · Page 2 de 11 · 604 affichages · Partager Bonjour. Une annee calendaire commence le 1er janvier et se termine le 31 decembre. Pour notre part, nous avons fait une croisiere en 2016 et si nous en f1isons 2 en 2017, nous serons surclasses pour la 2eme. Mon agence me l a confirme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |