| Nouveau forfait boissons sur Costa! Arean · 1 avril 2009 à 14:54 30 messages · 6 participants · 8 375 affichages | | | | À: Titi77310 · 4 avril 2009 à 11:50 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 473 affichages · Partager Merci arlette
pour ton info du petit "x" derrière la carte ces forfaits by the glass (11€) et le forfait Happy (12€) se réservent avant le début de croisière ou sur le bateau
merci encore
Les témoignages que je lu jusqu’à maintenant disaient tous qu’il fallait le réserver à son agence puisque Costa ne le propose pas en ligne (en tout cas pas encore) et ils ne le vendaient pas sur les bateaux. La personne de Costa que nous avons eu au téléphone, nous a dit que ce forfait se vendait sur les bateaux ; mais je ne suis sure de rien. Je vous le dirai à mon retour. | | | À: Arean · 4 avril 2009 à 20:09 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 433 affichages · Partager OK super à bientôt | | | À: Titi77310 · 5 avril 2009 à 0:06 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 403 affichages · Partager Bonsoir Titi, 
Le forfait by the glass se réserve au départ en même temps que la croisière soit par votre agence de voyage ou votre opérateur par internet. Impossible de le trouver dans le catalogue Costa. Surtout un bon conseil si le voyagiste ne connait pas ce forfait il faut insister, lui dire que vous avez des amis qui l'ont pris et qu'il se renseigne auprès de Costa, car après ce n'est plus possible de le réserver. Pour moi l'année derniere la situation s'est pas comme çà. Cette année, j'ai réservé pour Octobre 2009 et j'ai commandé en même temps mes 2 forfaits by the glass + forfait boys and girls. Vous avez fait en 2008 la croisière sur le Costa Atlantica et nous y étions aussi à la même periode. Dommage, nous nous sommes pas rencontrés. Bonne nuit | | | À: Arlette06 · 5 avril 2009 à 8:12 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 384 affichages · Partager Bonjour et merci Arlette pour les infos
je vais regarder sur internet via My Costa pour ça.
en octobre sur Atlantica, à l'époque je n'étais pas encore inscris sur VF, d'ou pas connaissance de tous ces croisièristes que maintenant je rencontre comme vous
en octobre nous serons sur le Magica 'Au delà des colonnes d'Hercule" Espagne Maroc Portugal Gibraltarbonne croisière à vous sur le Serena à la même période
merci encore | | | À: Arlette06 · 5 avril 2009 à 11:06 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 048 affichages · Partager Bonjour
bon ben j'ai pas trouvé sur internet les forfaits en question
à suivre | | | À: Titi77310 · 5 avril 2009 à 22:41 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 025 affichages · Partager Coucou Titi,
Quel dommage de ne pas faire connaissance sur la prochaine croisière  Peut être un jour.... L'année dernière nous nous sommes retrouvés sur le bateau c'était marrant  D'ailleurs cette année nous partons avec nos amis de croisière Yo 1962 que j'embrasse très fort. Je compte sur vous pour nous faire le commentaire de la croisière et du bateau. Concernant le forfait by the glass vous ne le trouverez pas sur le site my costa, je l'ai su par ce forum grace à une internaute Verbatim bises au passage et le forfait Happy vous le trouverez sur le catalogue 2010.
Bonne nuit a bientot | | | À: Titi77310 · 6 avril 2009 à 15:45 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager Comme l’a déjà dit Arlette, le forfait Happy n’est pas encore disponible en ligne et le by the glass, il faut le demander à l’agence, d’après ce que j’ai compris (nous ne connaissions pas son existence). Mais votre agence peut contacter Costa et vous réserver tous les services et/ou forfaits proposés dans le catalogue 2010.
Je ne sais pas quand est-ce que vous partez, nous partons mercredi et serons de retour le 19, si vous souhaitez le numéro de téléphone que nous avons fait pour réserver les forfaits, je peux vous l’envoyer en MP. | | | À: Arean · 6 avril 2009 à 15:52 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 000 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour vos réponses Pour AREAN, tu pars le jour ou mes parents rentrent (Concordia)
moi je pars le 26/10/2009 Costa Magica
@+ | | | À: Arlette06 · 6 avril 2009 à 17:58 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bjr
oui une prochaine fois pour faire connaissance
je n'ai pour l'instant rencontré personne de VF en voyage
peut être bientôt en rép dom quelqu'un y sera comme moi en juillet
merci encore
@+ | | | À: Titi77310 · 6 septembre 2009 à 11:51 Re: Nouveau forfait boissons sur Costa! Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager Bonjour je cherche des personnes qui ont utilisé le Forfait Happy de chez COSTA, 12€ par adulte etc
quand ont-il pensé?
merci pour toute réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |