|  |  |
 | | | | Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 VoyageForum · 26 septembre 2014 à 9:41 15 messages · 8 participants · 2 164 affichages | | | | 26 septembre 2014 à 9:41 Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 1 de 15 · 2 157 affichages · Partager Un nouveau parc aquatique baptisé "Cartoon Network Amazone" va ouvrir ses portes en Thaïlande, à Bang Saray près de la station balnéaire de Pattaya. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 26 septembre 2014 à 16:59 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 2 de 15 · 2 112 affichages · Partager hello,
j'y serais dans 10 jours, j'irais voir ça de plus près ! | | | À: Dilom · 26 septembre 2014 à 22:45 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 5 de 15 · 2 056 affichages · Partager Un autre ouvre à Khon Kaen derrière Pratunam market
www.dinowaterpark.com/...ile=detail&i...
puis un autre à 40 km au nord de KKC à déjà ouvert à Khao Suan Kwa

Dés que qq chose de nouveau marche en thaïlande, Voit aussitot proliferation de cette nouveauté sans aucune etude de marché
Udon-Thani en peu de temps passe de 0 a 4 parcs resultat: rentabilité difficile a atteindre pour chacun
www.titiudon.com/...e-temps-udon-est-pas | | | À: VoyageForum · 27 septembre 2014 à 5:34 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 6 de 15 · 2 026 affichages · Partager Un nouveau parc aquatique baptisé "Cartoon Network Amazone" va ouvrir ses portes en Thaïlande, à Bang Saray près de la station balnéaire de Pattaya. Lire la suite...
Il faut etre "riche" pour y aller ! 
Prix de l'entree... Adulte Thai 1'290 thb - Farang 1'590 thb Enfant ou... over 65 years Thai 890 thb - Farang 1'190 thb
Tarif enfant pour les "vieux", ils vont apprecier... 
Scandium
P.S. - Petites precisions, pour les touristes, le permis de conduire Thailandais, n'est pas reconnu ! Uniquement pour les residents ayants un visa "O" ou diplomates... | | | À: Obeoandpai · 27 septembre 2014 à 5:54 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 7 de 15 · 2 019 affichages · Partager Tout a fais d'accord pour ce qui est des vendeurs de noix de coco, de riz gluand dans du banbou sur la route UT-KK... Pour les parcs aquatique je pense qu'ils ont de beaux jours devant eux vu le nombre d'habitant dans la région et la ferveur des Thai pour ce genre de d'attraction Ayant été a celui de Khao Swan Kwa, il 'était blindé. | | | À: Dilom · 27 septembre 2014 à 13:36 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 8 de 15 · 1 976 affichages · Partager Tout a fais d'accord pour ce qui est des vendeurs de noix de coco, de riz gluand dans du banbou sur la route UT-KK... Pour les parcs aquatique je pense qu'ils ont de beaux jours devant eux vu le nombre d'habitant dans la région et la ferveur des Thai pour ce genre de d'attraction Ayant été a celui de Khao Swan Kwa, il 'était blindé. 
On sait tous que les Thailandais sont des grands enfants et qu'ils "bastent" tres souvent pour leurs mioches ! Quand je vois le nombre de "touristes" qui veulent des hotels ou GH pour 400 bahts, ca me laisse quand meme un peu perplexe... Papa, Maman + 3 enfants = 6'750 bahts ou ~ 160 euros ! (sans compter nourriture et boissons) Heureusement que ce parc a ete finance pratiquement que par des fonds Russe... et meme si il ne rapporte rien, c'est encore mieux...  Bonne "trempette" Olivier !  Scandium | | | À: Dilom · 27 septembre 2014 à 13:48 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 9 de 15 · 1 970 affichages · Partager Tout a fais d'accord pour ce qui est des vendeurs de noix de coco, de riz gluand dans du banbou sur la route UD-KK.
Tu as oublié les maquettes de maya l'abeille | | | À: TerresRares · 27 septembre 2014 à 13:54 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 10 de 15 · 1 966 affichages · Partager Tout a fais d'accord pour ce qui est des vendeurs de noix de coco, de riz gluand dans du banbou sur la route UT-KK... Pour les parcs aquatique je pense qu'ils ont de beaux jours devant eux vu le nombre d'habitant dans la région et la ferveur des Thai pour ce genre de d'attraction Ayant été a celui de Khao Swan Kwa, il 'était blindé. 
On sait tous que les Thailandais sont des grands enfants et qu'ils "bastent" tres souvent pour leurs mioches ! Quand je vois le nombre de "touristes" qui veulent des hotels ou GH pour 400 bahts, ca me laisse quand meme un peu perplexe... Papa, Maman + 3 enfants = 6'750 bahts ou ~ 160 euros ! (sans compter nourriture et boissons) Heureusement que ce parc a ete finance pratiquement que par des fonds Russe... et meme si il ne rapporte rien, c'est encore mieux...  Bonne "trempette" Olivier !  Scandium
Celui que je parle et où je suis allé (Khao Swan Kwa) n'ai pas a ce prix là et de loin... 120 baht pour les Thai et 150 baht pour les farang.. j'ai dû voir 6 ou 7 farangs c'est tout.. | | | À: TerresRares · 27 septembre 2014 à 13:57 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 11 de 15 · 1 962 affichages · Partager Un nouveau parc aquatique baptisé "Cartoon Network Amazone" va ouvrir ses portes en Thaïlande, à Bang Saray près de la station balnéaire de Pattaya. Lire la suite...
Il faut etre "riche" pour y aller ! 
Prix de l'entree... Adulte Thai 1'290 thb - Farang 1'590 thb Enfant ou... over 65 years Thai 890 thb - Farang 1'190 thb
Tarif enfant pour les "vieux", ils vont apprecier... 
Scandium
P.S. - Petites precisions, pour les touristes, le permis de conduire Thailandais, n'est pas reconnu ! Uniquement pour les residents ayants un visa "O" ou diplomates... 
On est aux tarif europeen.... Un couple avec 2 enfants quasi 6 milles bahts..... Enfin a ces prix, mr propre de moscow va pouvoir netoyer de plus grandes quantiter de billets verts...) | | | À: Dilom · 27 septembre 2014 à 14:09 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 12 de 15 · 1 955 affichages · Partager En même temps, tu viens 3 semaines au mieux en Thailande, si c'est pour bouffer une après midi dans un parc aquatique... 
Pour les locaux, c'est cool, ca détend etc etc, mais les touristes...bon après il en faut pour tout les gouts | | | À: Asiawis · 27 septembre 2014 à 14:21 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 13 de 15 · 1 954 affichages · Partager Exact Pascal, en Thailande la "petite" lessive, c'est pas cher au kilo !  Une buanderie avec repassage pour la copine Thaie et une publicite du genre "Ici, nous avons le savoir Fer "   Scandium | | | À: VoyageForum · 27 septembre 2014 à 15:07 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 14 de 15 · 1 942 affichages · Partager Le parc aquatique le plus rentable de Thaïlande, c'est celui de Koh Nang Yuan, peu d’attractions finalement et peu de personnels, des queues interminables à l'entrée tous les jours, même à 100THb l'entrée le chiffre d'affaire et surtout le bénéfice doivent être confortables....  | | | À: Fgf · 2 novembre 2014 à 11:39 Re: Un nouveau parc aquatique près de Pattaya en novembre 2014 Message 15 de 15 · 1 738 affichages · Partager hello,
oui celui de bang saray est pris d'assaut ! les files d'attentes sont impressionnantes... le parc est assez énorme et le site ne désemplissait pas, le fait de la nouveauté certainement car il a ouvert peu de temps avant mon passage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |