Canal, c'est le bouquet, c'est le cas de le dire car malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir cette chaîne... Je te renvoie donc la même question que tu m'avais posée, existe-t-il un DVD ?
J'ai souvenir lors de mon voyage cet hiver de la coupe du monde de karum au
Sri Lanka, qui aura également lieu l'année prochaine mais cette fois-ci en
France...