MondeAilleur · 1 mars 2007 à 18:54 · 8 participants · 4 570 affichages
Puis-je vous suggérer de découvrir mon blog qui s'intitule Un Monde Ailleurs? Il est consultable ici unmondeailleurs.haut... (si quelqu'un sait quelles sont les balises à utiliser pour en faire un lien direct, merci!!!, sinon en tapant Un Monde Ailleurs...
Slade991 · 7 novembre 2014 à 18:37 · 2 participants · 1 916 affichages
J'ai décidé moi aussi de monter un blog de voyage. Disponible à l'adresse suivante: dansqueletatjerre.co... avec un premier article sur Chypre: dansqueletatjerre.co... Le texte est là, et les photos en cours d'upload. Je suis un français de 27 ans voyageant...
Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
Tetedechat · 14 juillet 2009 à 1:26 · 4 participants · 3 843 affichages
Voici un site sur un tour du monde un peu spécial, commençé juin 2006, ce voyage n'a pas de planning, pas de date de retour, des pauses "job", des retours en arrière, bref rien de très conventionnel... Vous êtes invités à y découvrir récits, conseils...
Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...