 |  |  |
 | | | | Picsou · 18 novembre 2008 à 11:26 17 messages · 11 participants · 3 416 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 11:26 Message 1 de 17 · 3 345 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.
Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.
Merci d'avance | | | tu décris une belle carte postale que je te souhaite, cependant c'est tres aléatoire prevois le poncho et une terrasse abritée pour assurer Et la cote est c est par la qu arrive le mauvais temps. Mais tu peux passer a travers et ça sera comme tu décris bon voyage bonne chance j espere que tu en aura | | |  Oui je sais ce que peux donner le climat sur sainte marie, j'ai rien fixe a l'avance a part l'aller pour Tana, c'est aussi pour ca que je pose la question. Mais je pense que l'ile est suffisamment grande, en cas de probleme on ira ailleurs que Sainte Marie. | | | salut a cette periode je te conseille vivement diego pour 10 jours cela sera sympa bcp de choses a visiter et aussi ambiance garantie!! d autres infos si tu veux a plus | | | Bonjour,
juste en passant, je tiens à dire que nouvel an rime pour moi avec mauvais temps de pluie à certain endroit de l'ile, alors reseigne toi bien de la météo, car 10 jour c'est court pour avoir un bonus d'eau divins
A+ | | | salut, pour 10 jours tu consultes la météo de la cote -est, c'est faisable juste avant le départ et vous serez fixés qui sait? peut-etre que nous y serions tous sur place | | | as tu un bon site de météo sur mada ? | | | Merci a tous pour les infos, je vais penser a Diego effectivement, je ne pensais pas que c'etait si risque a Sainte Marie en cette periode.
Jipi, je t'ai contacte par MP. | | | salut pierre, tu cherches " méteo 10 jours tamatave" et tu as la prévision¨ bonne soirée | | | comme jipi sans hesiter pour 10 jours diego plein de chose a voir a faire | | | Bonjour a tous,
J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.
Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.
Merci d'avance
Bonjour,
le nouvel an à Diego ou Ramena, ca doit être quelque chose effectivement ! tu me contacter karoline2@free.fr pour adresses et contacts | | | Bonjour a tous,
J'ai pris mes billets pour aller passer 10 jours dont le nouvel an a Madagascar. J'avais adore mon premier voyage la bas (RN7 jusqu'a Tulear) et je voudrais faire decouvrir l'ile a mon amie.
Auriez vous des idees de nouvel an sympa a faire? Je pensais a Sainte Marie avec un bon resto, la plage.
Merci d'avance
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!! 
Oui la région de Diégo est une bonne option!!!!!!! surtout éviter malheureusement la côte est à cette période de fêtes!!!!! 
A+ | | | Bnjr, je connais pas trop le nord de madagascar, par contre si tu part pour fort-dauphin, tu passera le reveillons face à la mère avec plein de feu d'artifice, soireé dansante autour des milieux des etrangers (occidentaux)... c'est vraiment cool, après tu peux faire le tour des autres animations gratuit!!!
la_bas c'est l'eldorado maintenant, pour le climat eh ben que du soleil et puis comme de toute facon la ville sera comme chicago d'ici quelque temps!!!!
Prisca | | | Bonjour!!!!!!!!!!
je crois que ta réponse ne m'était pas destinée!!!!!!!! 
bon dimanche | | | salut j espere que votre reponse est empreinte d humour au second degre !! sinon c est quand meme triste comme remarque !!et totalement inutile!! a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |