|  |  |
 | | | | Indrebiky · 20 février 2010 à 19:58 10 messages · 7 participants · 5 225 affichages | | | | 20 février 2010 à 19:58 Nouvel hôtel à Soanierana Ivongo ( Madagascar) Message 1 de 10 · 5 213 affichages · Partager Bonjour a tous, un petit hotel traditionnel mais de qualité est disponisble maintenant a Soanierana-Ivongo, 1er chemin à droite aprés l'église catholique pour ceux qui connaissent et les autres aussi. 6 chambres,2 bungalows avec sanitaire wc et douche extérieur. Accés direct a une petite plage tranquille. Avec possibilités sur commande (petit déjeuner, déjeuner, diner). Tarif unique 15000 Ariary (75000 fmg, pour 1 euro approx. a 2500 Ariary, equivalent 6 Euros). Toutes les chambres sont communiquante a volontés par porte a double fermeture, les 2 bungalows également. J'allais oublié cet Hotel s'appelle " LE CHARME ", pour tout autres renseignement, ex: photo, téléphone, voici mon E-mail : roger.bernard21@wanadoo.fr PS : Soanierana-Ivongo est le port de départ pour Sainte-Marie | | | Bonjour, Merci pour l'info, effectivement çà manquait dans le coin. Bonne chance à ce tout nouvel hôtel et on lui souhaite de voir passer plein de touristes.
Amicalement. | | | bonjour, merci pour l'info, pourrait tu m'envoyer le numéro de tél en MP stp, j'aimerais m'y rendre avant d'aller à manompana merci à toi | | | À: Lolimax · 21 février 2010 à 12:45 Re: Nouvel hôtel à Soanierana Ivongo ( Madagascar) Message 4 de 10 · 5 106 affichages · Partager Bonjour, merci de votre intérét pour cet Hotel, voici le numero (de france) 00261341714412, (de madagascar) 0341714412. Bon séjour a Soanierana-Ivongo | | | Bonjour 
Merci ey surtout content de savoir qu'un hôtel correct est enfin arrivé dans cette ville, car, c'était plutôt la croix et la bannière pour en trouver un. 
Amicalement | | | Bonjour, Est ce qu'ils ont una page web? | | | bonjour, je me prenome stephane 'tout d'abord je tenais a vous feliciter, et souhaite votre reussite!!!j'aimerai que vous puissiez, me fair part de vos tarifs ? si vous jetez une coup d'oeil sur mon profil, vous allez vous appercevoir que les deux petites amoures a mes cotes, il me tarde de leurs offrir une vie saine, tout en sachant, que dans notre petite famille, nous avons beaucoup d'amour d'aide et de partage dans nos coeur, j'ai 42ans mon amie 37ans et nos deux amoures 7ans et 1an.je compte me rendre a mada en janvier pour y voir si on pourrais s'y rendre utiles.je precise que nous ne faisont pas partie des "conquerants!!!" je vous remercie, de juste au moin me dire si cette possibilitee existe, je vous serai gres de me donner votre avis.merci d'avance.stephane. | | | À: Ranto13 · 4 mars 2010 à 13:59 Re: Nouvel hôtel à Soanierana Ivongo ( Madagascar) Message 8 de 10 · 4 947 affichages · Partager Bonjour, il n'ont pas de site web mais vous pouvez les contacté a ce numéro : 0341714412. Encore merci pour votre intérét. Velouma | | | Bonjour je ne suis pas quelqu'un qui juges les intentions, Madagascar a en ce moment besoin de beaucoup d'aide. Si pour votre cas personnel vous pensez que votre profession peut apporter du mieux pour Madagascar et surtout les gens du peuple, je vous encourage a y allé. C ' est sur que pour vous et votre petite famille vous aurais une qualité de vie bien meilleure quand France, mais c'est quand méme l'aventure. Bonne chance a tous les quatre. Le prix d'une chambre double, 75000 Fmg environ 5 à 6 Euros selon le taux de change. | | | À: Indrebiky · 19 septembre 2014 à 7:23 Re: Nouvel hôtel à Soanierana Ivongo ( Madagascar) Message 10 de 10 · 2 393 affichages · Partager Hotel le charme à éviter, vol dans les bungalows, repaire de bandits On est loin de l'image donnée par vos propos, je déconseille vivement cet hotel | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |