|  |  |
 | | | | | Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Tomtomcruise · 30 avril 2013 à 19:58 48 messages · 11 participants · 6 321 affichages | | | | À: Fredphi · 7 août 2013 à 15:33 Re: Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 852 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec le Sinfonia le 19/08, notre première crosière pour notre voyage de noce :) Votre compte rendu est très intérréssant et tres complet, merci. J'ai vu dans qques messages des soirées de gala, il n'y en a pas sur le Sinfonia ? | | | À: Emavals · 7 août 2013 à 15:53 Re: Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 845 affichages · Partager Bonjour,
Vous en avez de la chance !!!
Si, il y a deux soirées de gala dans la semaine : la soirée du commandant, le soir de St Tropez et la soirée de Gala le soir entre Olbia et Salerne; mais les buffets de minuit ou buffets "magnifique sont supprimés
Bon séjour Cordialement | | | À: Chrisdauph · 7 août 2013 à 16:23 Re: Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 841 affichages · Partager Merci de la réponse trés rapide ;) J'avoue qu'on est un peu perdu devant cette nouvelle expérience. Mais bon, je viens de nous enregistrer en ligne, j'ai pris le spectacle "Son Amar" (d'après vos recommandations et TripAdvisor :)) et l'excursion Pompéi aussi, hâte d'y etre. | | | À: Chrisdauph · 5 octobre 2013 à 11:22 Re: Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 712 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu avec attention vos posts au sujet du Sinfonia
J'envisage une croisière avec ce navire en avril prochain et j'ai regardé l'implantation des suites auréa qui m'intéressent ; au-dessus se trouvent des ponts avec des activités (piscine etc). N'est-ce pas gênant ? Si j'ai bien compris, l'ambiance auréa correspond à samsara sur Costa ? Je ne connais pas du tout MSC ; j'ai l'impression que ce bateau est un peu "vieux" et petit, mais c'est un atout pour passer dans certains endroits (Bosphore - Dardanelles par ex.). Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour toute info et bon WE | | | À: Maralpine06 · 6 octobre 2013 à 18:40 Re: Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 694 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a que 3 catégories de cabines : intérieures, vue mer, (grand hublot) et Suites Vous pouvez prendre au pont 10, jusqu'au 1021 et idem au pont 12 pour éviter le bruit du Pont Piscine, là où se passent beaucoup d'animations matin, midi et soir, vu que le navire est plus petit Il n'y a pas de cabines Auréa sur le Sinfonia, mais elle sont très agréables et grandes et refaites dernièrement Vous les trouverez sur les plus gros :Fantasia, Splendida et Préciozia Si vous trouvez ce navire trop petit, ce qui est vrai, essayez les Orchestra, Poesia ou Magnifica qui sont très agréables et plus luxueux plus petits que la nouvelle génération Le passage du Bosphore doit se faire avec tous les navires Pour ma part, je préfère les plus importants que le Sinfonia, mais pour 6 ou 7 jours, c'est bien Renseignez vous Cordialement | | | À: Chrisdauph · 7 octobre 2013 à 19:57 Re: Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 669 affichages · Partager Bonsoir,
Pourtant j'ai vu sur le site MSC des suites "Auréa"
Merci en tous cas pour vos renseignements. | | | À: Maralpine06 · 7 octobre 2013 à 23:06 Re: Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 655 affichages · Partager Bonsoir, Oui bien sûr, les Suites Auréa existent (idem Samsara) Uniquement sur les plus grands navires : MSC Fantasia, MSC Splendida, MSC Preciozia
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements Cependant, je pars le 10/10 avec le MSC Magnifica vers la TurquieCordialement | | | À: Chrisdauph · 8 octobre 2013 à 16:39 Re: Nouvel itinéraire MSC Sinfonia en juillet 2013 Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 642 affichages · Partager Bonjour,
Quelle chance. Bonne croisière à vous ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |