Pour les billets émis à compter du 07 Octobre : Baisse de 2 Euros sur vols domestiques, Baisse de 3 Euros sur moyen-courriers, Baisse de 15 Euros sur long-courriers.
Soit la suppression des surcharges pour un baril au-dessus des 110$. Ça faisait un mois qu'on était en-dessous de ce seuil, AF commencerait donc à tenir ses engagements...
Breizhwomen · 16 octobre 2025 à 14:27 · 2 participants · 433 affichages
J’ai un soucis... Je ne sais pas encore si c’est un petit ou un gros soucis... En mai, j’ai pris nos billets d’avion pour aller en Nouvelle-Zélande et je viens de m’apercevoir que je m’étais trompée dans l’orthographe du prénom de mon mari: Giiles au...
Milou94 · 15 septembre 2025 à 20:30 · 7 participants · 737 affichages
Je pars en voyage en nouvelle zélande en janvier 2026 avec la compagnie Lufthansa. Pour vérifier les dimensions de bagages autorisées, je me suis rendu sur mon compte "réservation" du site Lufthansa. Et là, j'ai découvert que ma dernière escale, le vol...
À compter du 27 novembre prochain, la compagnie Air France proposera une nouvelle liaison directe entre Paris-Charles de Gaulle et Phuket, au sud du pays asiatique. 3 vols par semaine seront assurés les lundis, mercredis et samedis au départ de Paris...
Galbord · 3 septembre 2020 à 10:00 · 4 participants · 1 775 affichages
Au mois d'octobre prochain nous devrions réussir à aller à Papeete avec French Bee s'il n'y a pas de problème de dernière minute. Nous restons en PF un mois avec 3 autres couples en louant 3 semaines un catamaran aux îles sous le vent. Nous pensions poursuivre...
Tout est dans le titre, et dans cet article https://abouttravel... Il y avait évidemment des liaisons ferroviaires entre Genève et Kloten, mais qui n'étaient pas intégrées au billet d'avion. Donc coût en plus. J'imagine (ce n'est pas mentionné dans l'article)...