| Nouvelle communication Amex Air France-KLM Offcm · 30 janvier 2012 à 19:48 3 messages · 2 participants · 2 596 affichages | | | | 30 janvier 2012 à 19:48 Nouvelle communication Amex Air France-KLM Message 1 de 3 · 2 592 affichages · Partager Je viens de recevoir une communication d'amex pour la nouvelle carte AMEX platinum AF-KLM... qui n'est autre que l'ancienne avec les nouveaux accords... la blague consiste à me la proposer au titre gracieux et écrit en tout petit de 570€... alors non seulement il n'y a plus les miles statut mais à la place de l'amex gold "gratuite" car j'ai atteint le seuil... j'ai le droit de payer une cotisation qui a augmenté de 25%... merci pour la blague
par contre il faut noter qu'amex propose 20 000 miles gratuit pour la souscription ce qui peut etre une bonne alternative si y manque 20 000 à qqun pour un billet prime affaire... donc à réfléchir dans certains cas... | | | À: Offcm · 30 janvier 2012 à 22:10 Re: Nouvelle communication Amex Air France-KLM Message 2 de 3 · 2 529 affichages · Partager Vu que l'on peut acheter 20 000 miles pour 510 € sur le site FB, on peut dire que la carte Amex Plat ne coute que 60 €... | | | À: PatMS · 31 janvier 2012 à 7:01 Re: Nouvelle communication Amex Air France-KLM Message 3 de 3 · 2 480 affichages · Partager dans ce cas là ca vaut le coup pour 1an... toute façon cette carte ne sera rentable que si un jour elle donne axx a des salons... priority pass pou air france... sinon elle n'apporte quasiment rien par rapport à la gold... l'avantage "platinum for 2" n’intéresse que très peu de monde... surtout avec la réforme le nombre platinum va bien baisser... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |