| Nouvelle dimension obligatoire des photos CatherineGil · 23 octobre 2016 à 12:29 · 8 photos 44 messages · 8 participants · 2 444 affichages | | | | À: CatherineGil · 4 novembre 2016 à 20:53 Re: Nouvelle dimension obligatoire des photos Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 366 affichages · Partager "reculées et rétrécies.  , oui, oui rétrécies pas de beaucoup mais bon
Catherine, Tu m'expliques clairement que sur ton PC depuis la nouvelle fonction "agrandissement" après un clique la photo apparaît "reculée et même rétrécie"  je comprends ton profond mécontentement. Mais humblement je pense que cela vient d'un problème de config/paramètrage sur ton Pc. Tu utilises quel navigateur, INTERNET EXPLORER, CHROME, OPERA pour moi avec ces 3 navigateurs c'est OK. Tu es en Windows 7 où 10?? essais de lancer ton navigateur sans les modules complémentaires. Si je t'ennuie avec mon intervention, désolée on arrête là. Julie | | | À: Megapixel · 4 novembre 2016 à 23:16 Re: Nouvelle dimension obligatoire des photos Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 345 affichages · Partager Re-bonsoir Julie 
J'utilise Firefox et, oh miracle je viens de regarder les photos postées sur le concours et ça fonctionne bien mieux et en appuyant sur la touche F11 c'est parfait. Je me demande vraiment ce qu'il à pu se passer entre-temps.
Superbe ta photo en Éthiopie dans la vallée d'Ariel heu pardon Omo  . Ces femmes sont splendides.
Encore merci | | | À: CatherineGil · 5 novembre 2016 à 0:09 Re: Nouvelle dimension obligatoire des photos Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 332 affichages · Partager Catherine, Je dois comprendre que ça fonctionne correctement "l'agrandissement" c'est bien ça???j'en suis ravie pour toi. J'ai dû couper la photo car les jeunes filles sont nues et comme j'ai déjà été sanctionnée par les modérateurs je fais attention de respecter la charte VF  Bon week end JULIE | | | À: VoyageForum · 10 novembre 2016 à 6:07 Re: Nouvelle dimension obligatoire des photos Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 273 affichages · Partager Quand les photos rapetissent, c'est toujours dû au fait que vous avez un très petit écran en résolution et que le site vous affiche la photo verticale en totalité (sans en cacher une partie), alors que dans le message elle s'affiche partiellement (vous devez faire défiler la page pour voir la photo en entier dans le message du fait de la petitesse de votre écran).
Bonjour Effectivement Suite a la mise en ligne de ma photo, je viens de me rendre compte de l'avantage du nouveau système
en cliquant: Non rognée
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |