À: Safranrouge · 31 juillet 2009 à 12:46 Re: Nouvelle politique d'EasyJet concernant les bagages à main Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 159 affichages · Partager Non, s'entendre dire lorsque l'on enregistre ses bagages (22€ le coût du transport pour la valise) que les bagages que l'on a à la main c'est bon, se voir vilipender au moment de l'enregistrement et reclamer un supplément pour bagage supplémentaire, et ne pas accepter cette politique n'a rien d'une hérésie... Pour ma part je pouvais, sans problème réunir mes deux bagages pour n'en faire qu'un sans dépasser les dimensions, donc on peut déjà se poser es questions... Ils sont débordés par les bagages à main ? Encaisser des suppléments au moment d'embarquer n'en réduit pas le nombre que je sache, et deux petits bagages posent moins de problème qu'un seul "gros" respectant les dimensions. Le motif semble bien fallacieux. Et en plus, il y a la manière ! Peut-être que la taxe "vêtements" pourra être évitée un certain temps, puisque la prochaine étape semble être le voyage debout. Bon courage ! |