Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager
mille merci rishi pour ton info!! C'est vraiment un super plan, j'ai acheté mon billet a/r kochi-kuala lumpur j'en ai eu pour 8000 roupies. Franchement c'est trop excellent!!!Merci encore...
Happytravel · 4 mars 2010 à 9:19 · 6 participants · 4 581 affichages
Je me suis faite refulée à delhi en effet il faut entre une entrée et l'autre en inde même si on a un visa multiple et encore en cours de validité, un interval de deux mois CECI APPLICABLE AUX VISAS TOURISTIQUES SEULEMENT j'étais sortie d'inde le 30 janvier...
Sab80 · 19 octobre 2006 à 11:12 · 21 participants · 10 203 affichages
J'ai vu sur le site de l'ambassade qu'ils ne distribuaient plus que 150 visas par jour. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui y est allé ces derniers jours? Est-ce que c'est le bazar comme cet été? Est-il nécessaire d'arriver à 5 h du matin? Merci pour vos...
Induratna · 18 janvier 2010 à 9:20 · 15 participants · 6 850 affichages
Des nouvelles de ce matin Une amie qui vit ici et qui avait pu re-entrer en Inde la semaine dernière après un séjour de 6 jours au Sri lanka s'est vue dans l'obligation de quitter le territoire indien sous 8 jours. A son arrivée on lui a demandé, comme...
Rupini · 16 mai 2010 à 20:16 · 13 participants · 4 864 affichages
J'ai un visa pour l'inde qui se termine le 19 juillet... est ce qu'il faut que j'attende obligatoirement un mois avant de redéposer une nouvelle demande de visa et pour cette fois ci, un visa de un an. si il existe toujours...!! L'inde semble fermer ses...
Moricette · 15 mai 2010 à 15:25 · 4 participants · 2 058 affichages
Apres un sejour dans letat de goa de 10jours en fevrier avec un visa se terminant le 2aout et l achat d un billet sur go voyage le 3janvier pour un depart le 1aout 2010 nous pensions refaire un nouveau visa mais vu la nouvelle reglementation d attendre...