Bonjour,
Voulant en avoir le coeur net avant le 1er avril 2009 (date d'application des nouvelles régles FB), j'ai directement posé la question par email sur la validité des Miles cumulés avec la carte Amex FB Silver (pour la Gold on a clairement la réponse sur le site FB). Ci dessous l'échange. Il n'y donc plus de doute, la carte Silver offre le même avantage que la Gold pour conserver ses Miles.
Mon Nom
V/R : 002003XXXXX
N/R : 0903131115812940
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail en date du 13 mars 2009.
Ainsi, a compter du 1er avril 2009, la validité de l'ensemble de vos Miles Prime sera de 20 mois au lieu de 36. Afin de prolonger leur validité de 20 mois supplémentaires, il vous suffit d'effectuer un vol* avec Air France, KLM, Air Europa,
Kenya Airways, Aircalin, CCM Airlines ou l'une des compagnies membres de SkyTeam.
Les Miles obtenus avec la carte Air France KLM American Express ou la carte Flying Blue American Express permettent également de prolonger la validité de vos Miles Primes.
Si vous souhaitez calculer la date d'expiration de vos Miles, nous vous invitons à consulter sur votre compte Flying Blue la dernière activité SkyTeam ou American Express et ajouter 20 mois à cette date.Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur nos sites : httpairfrance.com ou httpklm.com
Par ailleurs, notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par téléphone au 3272 (0, 34 euro TTC/min à partir d'un poste fixe) depuis la
France et
Monaco ou par fax au +33 (0)1 58 68 68 00.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
* sur un vol payant sur l'une des compagnies SkyTeam donnant droit à l'accumulation de Miles
__
Sender : NoReply-FlyingBlue@airfrance.fr
Recipients : fb.europe1@fps-contactcenter.com
SendDate : Fri Mar 13 11:29:56 CET 2009
Subject : FR Autre
FFP Number = 2003XXXXXX
Name = XXXXX
Surname = XXXXX
E-mail address = XXXX
Tiers level = A
Language for communication = fr
Object of the email = FR Autre
Message = Bonjour,
Je voudrai avoir une confirmation
que la validité demes miles flying blue sont
bien prolongés de 20 mois à chaque utilisation de
ma carte american express air france klm silver..
Cette possibilité ne figure que dans la FAQ
Cordialement
Debug
= FR, 6, @@@@1145503173.1236939142@@@@
__
référence du dossier : 085202CBCB55D442A8D019312772F528