| Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Alexandre867 · 30 juillet 2017 à 7:21 · 4 photos 84 messages · 11 participants · 4 843 affichages | | | | À: Minoquide · 11 août 2017 à 9:27 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 81 de 84 · Page 5 de 5 · 421 affichages · Partager .... Oh, coquin de sort !!!! .. la piscine en contre bas est magnifique aussi....
| | | À: Minoquide · 11 août 2017 à 10:28 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 82 de 84 · Page 5 de 5 · 399 affichages · Partager Superbe!
Je vois que c'est une suite d'angle. J'ai beaucoup hésité, mais elles étaient toutes prises lorsque je je suis décidé 
Qu'en pense l'"honorable correspondant" quant aux vibrations à l'arrière et éventuelles nuisances, c'est un peu ce qui m'avait fait fait hésiter... | | | À: Cruiseman52 · 11 août 2017 à 10:44 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 83 de 84 · Page 5 de 5 · 386 affichages · Partager ............Qu'en pense l'"honorable correspondant" quant aux vibrations à l'arrière et éventuelles nuisances, c'est un peu ce qui m'avait fait fait hésiter...
........... et qui nous a fait choisir, aussi : " la Suite d' angle avant " sur le Déliziosa, pour sa transat US / Venise !
Merci, | | | À: Cruiseman52 · 11 août 2017 à 11:02 Re: Nouvelles suites Costa: qui a l'expérience et des photos? Message 84 de 84 · Page 5 de 5 · 377 affichages · Partager Pour avoir passé une semaine dans la baltique fin juillet je n'ai ressenti aucune vibrations ou bruits de moteur ou autre. De toutes façons on est au pont 8 et tout est atténué. Gros avantage du balcon d'angle c'est que l'on a le soleil tout le temps. 2 grandes télé modernes (c'est peut être pour cela qu'ils ont oublié de débrancher le port usb) des tiroirs et des placards partout. Un petit moins l'approvisionnement du frigo bar un peu léger. Bonne journée De Stockholm à Helsinski vu du balcon
| Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |