PaulBoileau · 17 mars 2016 à 23:50 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 620 affichages | | | | 17 mars 2016 à 23:50 Nuit à Rome après séjour à Agropoli, nom de l'hôtel? Message 1 de 6 · 615 affichages · Partager Bonjour, En 2007, j’ai séjourné à l'hôtel La Darsena à Agropoli, Italie. À la fin de notre séjour, on nous a offert de quitter un jour avant la date du départ officiel pour aller visiter Rome. Je tente de retrouver le nom de l'hôtel à Rome pour notre nuit avant de revenir à Montréal. Est-ce que quelqu'un connait le nom de cet hôtel.
Je joint deux photos de la chambre d'hôtel à Rome.
Merci Images attachées: | | | Vous n'avez aucune idée du nom du quartier, du nom de la rue, d'un monument proche, etc. ? | | | Bonjour, Difficile avec seulement 2 photos de trouver de quel hotel il s'agit; surtoutque dans beaucoup d'hotels, les chambres ont souvent un décor différent.... il faudrait d'autres indices. sinon choisir un autre hòtel ce qui n'est pas difficile car très nombreux dans Rome, surtout avec l'aide de sites comme booking, airbnb où l'on voit de suite où il se situe et les commentaires CG | | | Il y a une forte ressemblance avec certaines chambres de l'hôtel Villa San Lorenzo Maria (carrelage de certaines chambres, couvre-lits, mobilier)... Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
www.google.ch/...biw=1280&bih=684 # | | | Bonjour!
Il pourrait s'agir du Ergife Hôtel. Je suis conseillère en voyages et je viens de vendre un voyage de Transat à Agropoli et l'hôtel sélectionné est cet hôtel. | | | À: Nagano · 2 août 2016 à 14:24 Re: Nuit à Rome après séjour à Agropoli, nom de l'hôtel? Message 6 de 6 · 431 affichages · Partager Bonjour, En regardant les photos des chambres à l'Ergife aucunes ne ressemblent à celles du post initial...le problème est, que de nombreux hotels ont ce genre de mobilier... sans autre indice dur, dur! CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |