 |  |  |
 | | | | Icare8 · 27 janvier 2008 ŕ 18:53 36 messages · 14 participants · 11 245 affichages | | | | 27 janvier 2008 ŕ 18:53 Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 8 729 affichages · Partager Nous projetons de partir 12 jours en Ouzbekistan avec un T.O, 2 nuits sont prévues sous yourtes au bord d' un lac. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions, est ce que ça vaut la peine? Au mois de juin ou au mois de septembre quelle est le meilleur mois? Merci. | | | Ŕ: Icare8 · 27 janvier 2008 ŕ 20:01 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 8 694 affichages · Partager Nous projetons de partir 12 jours en Ouzbekistan avec un T.O, 2 nuits sont prévues sous yourtes au bord d' un lac. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions, est ce que ça vaut la peine? Au mois de juin ou au mois de septembre quelle est le meilleur mois? Merci.
Bonsoir!!! 
Je l'ai fais en Ouzbékistan et cela est une bonne expérience, je l'ai fais dans le désert du Kizil Kum!!! 
A faire bien sur!!! J'y suis allé en juin et il faisait trčs chaud mais cela est supportable!!!
Voila | | | Ŕ: Icare8 · 27 janvier 2008 ŕ 20:05 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 8 679 affichages · Partager bonjour, comme Tamerlan je vous conseille de ne pas rater cette expérience. Nous l'avons fait en Mars, nuit un peu frisquette, mais le réveil au lever du soleil avec vu sur le désert depuis le plateau, c'est lunaire. Avec quel TO partez vous ? Chantal | | | Ŕ: Grene · 27 janvier 2008 ŕ 20:57 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 8 674 affichages · Partager Merci pour votre réponse. C' est avec N.F "Perles de l' Asie Centrale" Pour le campement sous la yourte, une nuit ŕ Ayaz Kala et l' autre nuit vers Norata et le lendemain méharée ŕ travers les steppes et les dunes. Cordialement. | | | Merci également pour votre réponse. Avez vous pris un T.O et si oui lequel. | | | Ŕ: Icare8 · 28 janvier 2008 ŕ 16:02 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 8 637 affichages · Partager bonjour, nous sommes partis avec voyageurs du monde, 13 jours, le bonheur Khiva!!!si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas. chantal | | | Ŕ: Icare8 · 28 janvier 2008 ŕ 17:45 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 8 631 affichages · Partager Merci également pour votre réponse. Avez vous pris un T.O et si oui lequel.
Bonsoir Icare8!!
Oui, le TO était ZIG ZAG une agence spécialisée sur le trekking ŕ Paris, j'ai fait avec eu la Libye aussi et je n'ai pas été déçu de mes deux voyages!!! 
Amicalement | | | Ŕ: Icare8 · 29 janvier 2008 ŕ 19:22 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 8 596 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons en Ouzbékistan, mi mars et avons renoncé ŕ la yourte, il ne fera pas assez chaud, mais ce que nous avons pu lire des autres voyageurs semble laisser un expérience exceptionnelle. Nous avons choisi de nous fier ŕ une agence locale, avec guide francophone, ce que nous avions déjŕ fait pour un voyage en Inde, Bonne préparation Cordialement.platja | | | Ŕ: Platja · 30 janvier 2008 ŕ 14:59 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 8 570 affichages · Partager Bonjour Platja, Effectivement en mars vous risquez d'avoir de la neige. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre agence locale et surtout me dire donner vos impressions lorsque vous serez rentrés? Bien cordialement. | | | Ŕ: Icare8 · 1 février 2008 ŕ 15:13 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 8 531 affichages · Partager bonjour, je projette un voyage dans cette region et suis preneuse pour tout type de renseignements, en particulier d agences locales.Merci ŕ tout ceux quime donneront des tuyaux (lieux, agences, expériences particuličres...) Plein de bonnes choses ŕ tous.Martine | | | Ŕ: Icare8 · 3 février 2008 ŕ 15:24 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 8 421 affichages · Partager Bonjour, nous en sommes toujours aux préparatifs deux agences sont sur les rangs Sarbon-tour.com qui sera vraisemblablement le bon et Sheherazade-tour.com le prix pour 14 jours est de 1000€ par personne en P.C. véhicule guide francophone et entrées, manque un vol intérieur pour ferghana ŕ peu prés 30€ par personne.Shérazade est un peu plus cher:1185€ 2ŕ3 p; 990 4ŕ5p, 920€ 6ŕ8 p, 875€ 9ŕ12 personnes. Nous avions également contacté LegendM7 il semblerait qu'ils soient plutôt portés sur trek et nature, ce qui n'est pas notre finalité vu la saison.Mais ils ont répondu rapidement et trčs aimablement, pour des prix identiques. Nous donnerons des compléments au retour ou des indications sur nos recherches si vous le désirez. cordialement | | | Ŕ: Platja · 3 février 2008 ŕ 15:47 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 8 415 affichages · Partager Bonjour, merci pour les renseignements et pour le vol internationnal qu' avez-vous trouvé? Cordialement. | | | Ŕ: Icare8 · 3 février 2008 ŕ 19:20 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 8 413 affichages · Partager ICARE 8
BONJOUR nous avons un vol Ouzbékistan aiways direct de roissy pris sur Paris auprčs de leur représentant RPTA. | | | Ŕ: Platja · 3 février 2008 ŕ 19:33 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 8 412 affichages · Partager Je pense que ce n' est pas compris dans les 1000 euros? | | | Ŕ: Platja · 22 février 2008 ŕ 16:37 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 8 217 affichages · Partager Salut,
Combien as-tu payé pour un voyage direct de Roisy ŕ Tachkent via Uzbekistan airways ? Merci pour l'info, je cherche ŕ acheter un vol ce week-end pour l' Ouzbekistan pour avril. | | | Ŕ: Max4 · 22 février 2008 ŕ 17:18 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 8 207 affichages · Partager Moi, j'ai réservé en fin aoűt sur Turkish airlines, donc via Istanbul, pour un peu plus de 700 euros | | | Ŕ: Icare8 · 3 mars 2008 ŕ 19:49 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 8 084 affichages · Partager Bonsoir nous partons comme prévu le 14 mars, sur Uzbekistan-airways vol réservé sur Paris par leur représentant R.T.P. L'agence Sarbon a confirmé le circuit les hôtels la voiture et le guide francophone.nous avons réglé 50% par virement (cout 16 €) le reste ŕ l'arrivée par carte bleue ou espčces (C.B. pour avoir les assurances incluses).Nous ferons les premiers commentaires au retour.Les détails suivront... | | | Ŕ: Platja · 3 mars 2008 ŕ 20:58 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 8 078 affichages · Partager Bonsoir,
merci pour vos précieux renseignements. je vous souhaite un bon et beau voyage et attend vos commentaires ŕ votre retour. | | | Ŕ: Platja · 23 avril 2008 ŕ 12:00 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 7 869 affichages · Partager Bonjour Platja,
J' espčre que votre voyage en Ouzbekistan s' est bien passé et que vous ętes rentrés enchantés. Pouvez-vous me donner quelques renseignements concernant l' agence locale que vous aviez, la compagnie aérienne et bien sur des tuyaux sur ce qui est ŕ ne pas rater, etc... Merci d' avance, bien cordialement. | | | Ŕ: Icare8 · 11 décembre 2009 ŕ 23:56 Re: Nuits sous yourte en Ouzbékistan Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 7 034 affichages · Partager Le mieux pour dormir sous la yourte, c'est d'aller dans un pays qui n'est pas de culture sédentaire mais nomade ! C'est ŕ dire pas en Ouzbékistan ! En clair, les ouzbeks ne sont pas de nomades et les yourtes en Ouzbékistan ne sont que des pičges ŕ touristes (fort chers d'ailleurs) vu qu'elles n'ont rien d'ouzbek. Si vous voulez dormir sous la yourte et que ça ait un minimum de sens, ilfaut aller au Kirghizstan ou dans certaines régions du Kazakstan. Mais dormir sous la yourte en Ouzbékistan c'est ridicule. Autant aller sous la yourte en Aričge, y'en a plein aussi ! | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |