Bonjour,
Vous êtes maintenant rassurée.
Votre billet, vous l'avez toujours eu, il ne s'agissait pas pour Go Voyages de l'émettre, juste de vous renvoyer un itinéraire de simple courtoisie et information.
Ils ont sans doute estimé que cela n'avait pas d'importance, en quoi ils n'ont pas complèment tort.
D'ailleurs avez-vous bien regardé les spams ?
Michel
Bonjour Lili !
Excuse moi du retard, bonne nouvelle ! J ai enfin pu obtenir mes billets !
Mais pas par go voyage, j ai appeler un service qui enregistre les resvations de toutes les compagnies aériennes, ils ont pu faire quelque choses pour m envoyer le billet ! Je suis soulagée !
En ce qui concerne go voyage, il fallait que je paye 10 euro pour espérer d obtenir mon billet par mail...
Ce n est vraiment pas normal...
Mais tout vas bien j'ai pu trouver une alternative 🙂
Cependant ils serait pas mal de faire prendre conscience à go voyage que leur service client est à déploré.
Merci pour vos réponses !