Bjr,
Il y a qques temps, je vous racontais les pbs de mon frère et de sa femme pour obtenir le billet prime retour "classic" PPT --> MRS alors qu'ils avaient eu immédiatement l'aller... Aujourd'hui, de guerre lasse, après un nième appel à FB, il a annulé son billet aller

, ce que je comprends; réponse de FB: "il faut attendre monsieur" : oui bien sûr...et l'employeur, il va attendre jusqu'à quand pour enregistrer la demande de congés payés ? Il y a de fortes chances qu'il : soit annule sa venue en PF, soit prenne du coup un vol par ATN à des dates proches et il va suivre de toute façon mon conseil : liquider son stock de miles (éventuellement à les filant à qqu'un avec contrepartie en cash, "gagnant-gagnant" en qque sorte) puis au gré de ses voyages prendre systématiquement la compagnie la plus pratique qui ne sera plus forcément AF ni appartenant à Skyteam; je suis limite de faire cela, je verrai comment ça ce passe à mon retour à la
Réunion.
Petit message aux gens d'AF qui s'occupent de FB: arrêtez de faire des calculs à courte vue: ce que vous gagnez maintenant, vous le perdrez de façon durable pour les années à venir et il vous faudra plus d'une jolie campagne de promotion de FB pour faire revenir les déçus (excédés) de votre programme de quoi déjà ?...ah oui, "fidélité"...@lain